#21 31/07/2008 17:16

royal02_fa
6 message(s)
La filière littéraire Maîtrise de Lettres Modernes : pouvez-vous me raconter votre année ?

hermionelitt a écrit :

Je comprends - mais personne ne pourrait choisir un sujet  à ta place, tu peux choisir de travailler sur un auteur ou sur un genre littéraire...de toute façon, tu dois bien avoir quelques connaissances littéraires, savoir ce qui te plaît etc.? Personne ne saurait choisir un sujet à ta place. Je pense que les autres membres du forum seront d'accord pour dire que tu dois toi-même dire ce qui te plaît en littérature avant que nous puissions t'aider à cibler votre recherche...

certe,je n'attend pas de vous un mémoire fin prêt a utilisation,car cela me sera demandé ultérieurement c'est a dire a la fin de mes études et je serai capable de le faire par moi meme,mais préalablement je souhaiterai avoir un brief aperçu sur les lettres modernes,genre d'introduction en générale sans entrer dans les details,afin de me situer et avoir une idée plus précise sur le contenu.....

#22 31/07/2008 17:27

hermionelitt
47 message(s)
La filière littéraire Maîtrise de Lettres Modernes : pouvez-vous me raconter votre année ?

un aperçu général sur les lettres modernes? ça c'est vaste! je suis sûre que d'autres membres du forum sauront beaucoup mieux le faire que mois...à vos claviers!:-)

#23 31/07/2008 17:34

royal02_fa
6 message(s)

hermionelitt a écrit :

un aperçu général sur les lettres modernes? ça c'est vaste! je suis sûre que d'autres membres du forum sauront beaucoup mieux le faire que mois...à vos claviers!:-)

merci quand même mon ami,j'attend d'autres intervenants, jespere avoir vos réponses le plus vite possible,car il me reste pas assez de temps pour remettre mon dossier pedagogique,je compte vraiment sur votre coopération ,je vous remercie.

#24 31/07/2008 20:26

hermionelitt
47 message(s)

hermionelitt a écrit :

mieux que moi...non mais, quelle faute d'orthographe stupide ai-je faite là!