#1 19/01/2008 22:29

cecilia92
1 message(s)
Entraide scolaire et méthode Racine, Phèdre, acte II, scène 2

bonjour, je suis en seconde et je galere un peu pour faire un commentaire littéraire sur Phedre , acte 2 scene 2 vers 524/560 ( tirade d'Hippolyte qui avoue son amour a Aricie)
merci de m'aider svp

Bonjour,
Nous n’avons pas tous les textes littéraires sous la main. La version numérique de votre texte est peut-être disponible sur Internet. Avez-vous vérifié ?
Si vous trouvez l’extrait que vous devez étudier, merci de le recopier dans votre message.

Dernière modification par Muriel H. (19/01/2008 22:43)

#2 19/01/2008 23:31

JSC
5547 message(s)

Bonjour, cecilia.
N'as-tu pas une touche pour les majuscules sur ton clavier?

Il nous est impossible de t'aider si tu ne montres pas le travail que tu as déjà effectué et nous indiquer quel genre de problème il faut résoudre.

As-tu essayé d'entrer PHEDRE ACTE II SCENE 2 dans le moteur de recherche de ce site (la fenêtre en haut à gauche) et sur Google, où j'avais vu un commentaire?

Dernière modification par JSC (19/01/2008 23:41)

La moralité moderne veut que l'on accepte les normes de son époque. Qu'un homme cultivé puisse les accepter me semble la pire des immoralités. (O. Wilde)

#3 24/01/2008 10:58

roucmoune
3 message(s)

Bonjour tout le monde

Je suis en 2nde et j'aurai besoin de votre aide pour effectuer un commentaire littéraire sur l'acte II scène 2 de Phèdre.
Ca traite sur les aveux d'Hippolyte à Aricie ( vers 524-560).

J'ai trouvé comme problématique : Quels sont les conséquences de son amour? ( avec des points positifs et négatifs)

Voila si vous pouvez m'aider ça me serai d'une grande aide
Merci d'avance !

Bonjour,
Nous n’avons pas tous les textes littéraires sous la main. La version numérique de votre texte est peut-être disponible sur Internet. Avez-vous vérifié ?
Si vous trouvez l’extrait que vous devez étudier, merci de le recopier dans votre message.

Bonjour,