1
j'ai un devoir à faire sur comment doré parvient-il à rendre la parole des contes dans l'illustration?
mon idée est la suivante : par les details des personnages; par les details du contexte
par les décors ; par la représentation des moment important du héros mais aussi par les effets graphique....
Pouvez vous m'aider je n'arrive pas à concevoir un plan sans me dire je suis pas sur la bonne voie!!!!
merci
Dernière modification par Muriel H. (15/01/2008 16:11)
Oui, il y a en partie de ça...
Tu peux aussi mentionner le fait que certaines illustrations représentent deux scènes simultanément... 
oui j'avais pas pensé à cette idée merci beaucoup.... 
mais pense tu que je devrai faire I . l'image complète la lecture
-en plantant un decors
-par le détails des personnages
- par les details du contexte
II. Respect du recit.
-représentation des moment important du héros
-réprésentation de passage précis
-?
III. Doré donne une autre vision du texte
- relie les scènes entre elles
- graphismes
-?
Qu'en pense tu????encore merci de votre aide
je me permet de m'immiscer dans votre conversation mais je veux juste te rappeler que l'épreuve du bac de lettres se passe en 2h, et que tu n'as pas plus de temps pour faire deux dissertations...
je te propose de réduire et condenser ton plan voir supprimer des éléments superficiels comme le décor... masi en fait je ne vois pas tellemtn le rapport qui coexiste en tre ton plan et le sujet? ne crois tu pas que tu devrais el retravaillé?
il vaut mieux parfois se concentrer sur 2 ou 3 ides au maximum et bien les dévellpoer, créer une suite logique plutôt que d'écrire trop et ne pas pouvoir faire une vrai argumenttation
bonne chance
mm
1