Connectez-vous pour écrire une réponse
Mon prof m'a dit qu'il sentait bien le théâtre à Paris mais il parait que c'est l'année de la poésie ... Je ne veux pas tomber sur la Poésie !!!! vive le théâtre !!
Moi au contraire je n'espère que la poésie !
Logiquement, l'argumentation ne devrait pas retomber pour une troisième fois en ES.
Mais je croise les doigts pour la poésie ^^
J'aime pas le théâtre! 
Par contre vive la poésie et le roman 
Bonne chance à tous en tout cas, et révisez TOUT! 
A mon avis pour Aix marseille , à 80% c'est la poesie !
celà fait 4 ans que ce sujet n'est pas tombé !!
Ou sinon une surprise , ça av etre le Roman !
à mon avis ça se joue entre ces 2 !
pinkwa a écrit :
Logiquement, l'argumentation ne devrait pas retomber pour une troisième fois en ES.
Mais je croise les doigts pour la poésie ^^
C'est pour quelle academie , que cet objet d'etude est tombé 3 fois d'affilé ? 
mimisha77 a écrit :
A mon avis pour Aix marseille , à 80% c'est la poesie !
celà fait 4 ans que ce sujet n'est pas tombé !!
Ou sinon une surprise , ça av etre le Roman !
à mon avis ça se joue entre ces 2 !pinkwa a écrit :
Mais je croise les doigts pour la poésie ^^C'est pour quelle academie , que cet objet d'etude est tombé 3 fois d'affilé ?
LA poesie pour aix-marseille ? est-ce que les sujets sont differents suivant les fillière ? car moi je suis en STG
Puréeeeeeeeeeee j'en peux plus là j'arrete pas de stresserrrr
Surtout l'écrit ^
Je suis pas trop fortes en écrit je fais des paraphrases
Moi je dis Poésie Poésie Poésie lol
Et voilà !!
une revennante ! On a en effet eu la poesie pour Aix marseille ! Mais le sujet été tres dur !!!!!!!!
Bonne chance pour el autres !:
J'AI ENFIN LA REPONSE A TOUTES VOS QUESTIONS,JE SUIS EN 1ERE "ES" ET IL SE FAIT QUE MON PROF DE FRANCAIS A SES SOURCES LA OU ON FAIT LES SUJETS ,DONC CA VA ETRE L'OBJET D'ETUDE "LE PERSONNAGE DE ROMAN".ET DE PLUS CA FAIT 6 ANS QU'IL A SES SOURCES ET 6 ANS QU'IL NE SE TROMPE PAS. VOILA JE CROIS QUE JE VOUS AI TOUT DIT, A OUI BONNES REVISION PENDANT CES HUIT JOURS
PS / je vous pris de me croire , c pas du tout un blague ou quoi que se soit je veut juste que vous mettiez toutes vos chances de votre coté
allé bonne chance
Connectez-vous pour écrire une réponse