#21 08/11/2006 21:24

Katarina
45 message(s)
Sujets variés Deux hommes pour mon anniversaire

Bonjour tout le monde!
Cela fait un moment que je ne suis pas passée mais je suis un peu débordée question écriture. J'écris des nouvelles pour participer à des concours, j'ai relu pour la dixième fois mon second roman... Ouf ! Cette fois, il est prêt à partir pour la course aux éditeurs, mais je veux surtout vous faire partager ma joie : mon éditeur a placé mon premier roman "Deux hommes pour mon anniversaire" dans les livres à la une, la page des meilleures ventes. Je suis ravie, ravie, ravie ! Quelle joie pour un tout petit auteur de savoir qu'il est un peu lu. Voilà, pardonnez mon enthousiasme un peu trop débordant mais bon... Je pense que vous comprendrez ma joie.

http://www.theles.fr/theles/Fenetres/Ac … Ventes.php
Très cordialement
Katarina

Dernière modification par Katarina (08/11/2006 21:25)

Depuis que les femmes écrivent, les hommes ont perdu des plumes.

#22 08/11/2006 21:54

Edy
1430 message(s)

Chère Katarina,

Je m'associe à votre joie et je vous complimente.
Cordialement vôtre,
Edy

#23 08/11/2006 22:08

Jean-Luc
3322 message(s)

Bonsoir Katarina,

Avec mon ami Edy, je vous remercie de nous faire partager votre joie. Par les temps grincheux que nous vivons, elle est roborative.

Vous inaugurez un nouveau modèle : celui de l'auteur heureux, alors que les "grands", dans les mêmes circonstances, se contentent d'être satisfaits ou suffisants... Sans doute parce qu'ils écrivent leur métier avec une H !

Gardez cette simplicité de bon aloi !

Jean-Luc    "Il n'y a jamais nulle part où aller qu'en dedans." Doris Lessing :)

#24 08/11/2006 22:27

Katarina
45 message(s)

Merci à tous les deux, vous êtes vraiment gentils.
Katarina