Connectez-vous pour écrire une réponse
Dernière modification par fashionvip (09/01/2008 20:24)
Les rappels sont interdits et donc supprimés !
je suis hors xharte est ce normal je vient d'arriver je connait pas se forum j'ai lu les regles mais nul part il y a d'ecrit coment supprimé un message ou qu'est-ce que c'est hors charte
T'inquiète pour ton rappel je l'ai supprimé ; dans ta fenêtre normalement tu as un bouton pour ça
Rappel
Règles spécifiques à la rubrique entraide scolaire
* ♦ Bien souvent, vous pouvez trouver des réponses aux questions courantes en lisant les fiches de méthode, les sujets classés et en utilisant la fonction Rechercher.
* ♦ Il n’est pas répondu aux élèves qui demandent un plan de commentaire composé ou de dissertation ou encore la rédaction de leurs devoirs car ce n’est pas l’objet de ce forum. En revanche, des réponses seront fournies, dans la mesure du possible, à celles et ceux qui posent des questions précises et qui ont déjà travaillé sur le sujet (et qui le montrent : dire qu’on a trouvé « des pistes » ne suffit pas).
(Règles)
ok mais sa repond pas au faite que je suis hors charte !
Continue !
description des vêtements
son attitude
Une des questions est : différent des autres : quels autres ?
À partir de ces éléments de réponse, tu pourras trouver l'essentiel : quel vision Zola donne t-il de lui même ?
C'est drôle que tu crois que nous verrons plus que toi dans une image , vip.
La façon dont il est habillé, tu la vois comme nous : ni plus, ni moins ; et de même pour la façon dont il se tient
Bon, déjà, qu'a-t-il dans sa main? Il faudrait voir de quand date ce tableau pour le situer dans l'oeuvre de Zola. Je ne sais plus, à voir car ça peut être significatif...
Séb
Connectez-vous pour écrire une réponse