1 2
Connectez-vous pour écrire une réponse
"webmestre", administrateur du site, a supprimé le chat. J'aurais aimé savoir s'il y en as qui aimerais discuter par messagerie instantanée ?
Sinon j'aimerais correspondre par voie postale, donc si quelquin est intéréssé
A cause d'internet ce type de correspondance a été oublié.. 
Dernière modification par Pansuki (26/07/2006 17:52)
Bonjour,
Attends un petit peu pour avoir des réponses, Pansuki : beaucoup de gens sont actuellement partis en vacances et verront ta requête plus tard et, qui sait, souhaiteront correspondre avec toi...
Si des gens sont intéressés et souhaitent communiquer leur adresse mail ou adresse de messagerie instantanée (type hotmail, AIM...) voire leur adresse postale, qu'ils envoient un Message Privé à Pansuki. D'éventuels spammeurs ou personnes malintentionnées pourraient récupérer leur adresse...
Merci.
En te souhaitant des réponses,
Polo
Merci Polo pour ton message, il me rassure 
Dernière modification par Pansuki (05/08/2006 14:49)
Bonjour,
Pansuki, j'aimerais beaucoup que tu m'envoies ton tableau sur les mouvements littéraires...
merci d'avance
Dernière modification par tiline (17/09/2006 14:51)
Okay Tiline. Je te scanne ça tout de suite.
Par contre Cyril (webmestre) m'a conseillé de ne pas laisser mon adresse mail comme ça sur le forum.
Dernière modification par Pansuki (16/09/2006 18:28)
si quelqu'un avait aussi des document sur l'opinion politique d'emmanel kant ...
merci d'avance
Bonjour Tiline.
Deux choses :
1) je n'ai pas perdu une partie de mon temps à scanner des documents pour qu'ensuite tu n'y fasse même pas alhusion
2) si tu veux d'autres choses comme l'opigion politique de Kant tu n'a qu'a créer un novueau sujet de conversation, ici, c'est tout à fait d'autre chose que je parle
C'est un forum littéraire et non un site de chat
compris pansuki
C'est quand même dommage que le chat ait été supprimé 
Connectez-vous pour écrire une réponse
1 2