#1 26/12/2007 17:08

Circae
31 message(s)
La filière littéraire Bibliographies de Lettres Modernes à Paris-IV

Bonjour,

Je suis étudiante en première année de Lettres Modernes à Paris IV, et j'ai oublié mes bibliographies à Paris (je suis rentrée chez moi pour les vacances). Hors je comptais profiter des vacances pour feuilleter les ouvrages proposés afin de bosser mes partiels. Celles dont j'aurais le plus besoin sont celles de culture générale (ou culture antique si vous voulez), de latin, et de littérature. Il me manque également les sites proposés par les enseignants.

En espérant que l'un de vous pourra me les faire parvenir, je vous remercie par avance.

#2 17/08/2008 15:22

miaje
31 message(s)
La filière littéraire Bibliographies de Lettres Modernes à Paris-IV

Bonjour Circea,
je te réponds ici car j'esperai que mon message ne soit pas noyé dans la masse... Je vais entrer en L2 lettres modernes à Paris IV après avoir fait une année d'hypokhâgne... J'avoue être un peu perdue alors j'avais espéré trouver une personne capable de me renseigner sur cette fac...
En attendant ta réponse, j'espère que tu prennes contact avec moi, mon adresse privée est dans mon profil...
Cordialement,
Miaje

Pour atteindre l'immortalité, écris un livre, plante un arbre, élève un enfant...