Résultats du baccalauréat
À partir du 4 juillet 2008, les résultats du baccalauréat seront rendus publics par affichage dans les établissements. Ils seront également disponibles gratuitement sur les sites Internet de chaque académie :
Aix-Marseille
Amiens
Besançon
Bordeaux
Caen
Clermont-Ferrand
Corse
Créteil
Dijon
Grenoble
Guadeloupe
Guyane
Lille
Limoges
Lyon
Martinique
Montpellier
Nancy-Metz
Nantes
Nice
Orléans-Tours
Paris
Poitiers
Reims
Rennes
Réunion
Rouen
Strasbourg
Toulouse
Versailles
Mayotte
Nouvelle-Calédonie
Polynésie française
Saint-Pierre et Miquelon
Wallis et Futuna
Calendrier des examens des baccalauréats général, technologique, professionnel, des brevets de technicien et du diplôme national du brevet - session 2008
Versions pdfDernière modification par webmestre (27/06/2008 02:20)
Mon Dieu déjà...
C'est plus tard que d'habitude... Cela signifie que nous finirons les cours plus tard.. ?
Le temps passe tellement vite !! Le bac est déjà là...
Par contre, pour l'heure de l'épreuve de Match ils auraient pu faire un effort parce que la mettre de 16h30 à 18h un vendredi soir... je veux pas dire mais moi je risque de dormir sur ma feuille 
Vive le stress !
Vu la date, il va falloir emmener le ventilateur et la glacière de sodas
...
Une petite question cependant: ma spécialité est le théâtre qui se déroule en deux épreuves: la partie théorique, qui, comme c'est écrit, se déroulera le 18 juin; mais comment trouver la date de l'épreuve pratique?
Merci!
Demande à ta prof de théâtre, elle saura sûrement...
A mon avis, tu le sauras quand tu auras ta convocation.
Oui mais je ne pense pas que ma prof de théâtre puisse m'en dire plus parce que mon jour de passage dépend de mon académie et des deux ou trois jurés qui viennent nous évaluer...
Merci quand même! 
Anny a écrit :
Par contre, pour l'heure de l'épreuve de Match ils auraient pu faire un effort parce que la mettre de 16h30 à 18h un vendredi soir... je veux pas dire mais moi je risque de dormir sur ma feuille
Vive le stress !
Lol pareil, je préfererai pouvoir commencer par l'épreuve de maths pour finir par l'épreuve de français. Bah ouais il faut garder le meilleur pour la fin!!!
Puis sinon pour la date, si il fait chaud (ce qui a des chances d'être vu que j'habite en Provence avec mes amies les cigales!!) et bien on a le droit à la bouteille d'eau et aux éventails!!!
Antechrista a écrit :
Anny a écrit :
Vive le stress !Lol pareil, je préfererai pouvoir commencer par l'épreuve de maths pour finir par l'épreuve de français. Bah ouais il faut garder le meilleur pour la fin!!!
![]()
Puis sinon pour la date, si il fait chaud (ce qui a des chances d'être vu que j'habite en Provence avec mes amies les cigales!!) et bien on a le droit à la bouteille d'eau et aux éventails!!!
Ben de toute façon, au bac, t'as toujours le droit de prendre de l'eau et des trucs à manger !