n° 1jeudi 20 décembre 2007 à 20 h 08

webmestre
1152 message(s)
Dates du bac 2008 et résultats du baccalauréat

SESSION 2009

Résultats du baccalauréat
À partir du 4 juillet 2008, les résultats du baccalauréat seront rendus publics par affichage dans les établissements. Ils seront également disponibles gratuitement sur les sites Internet de chaque académie.

Bonjour,

http://www.etudes-litteraires.com/img/fleches/fd1.png Calendrier des examens des baccalauréats général, technologique, professionnel, des brevets de technicien et du diplôme national du brevet - session 2008

http://www.etudes-litteraires.com/img/symboles/minipdf.png Versions pdf
* CALENDRIER DES ÉPREUVES ÉCRITES DU BACCALAURÉAT GÉNÉRAL (L, ES, S) [Voir rectificatif ci-dessous]
* CALENDRIER DES ÉPREUVES ÉCRITES DU BACCALAURÉAT TECHNOLOGIQUE (SMS (ST2S), STL, STG)
* CALENDRIER DES ÉPREUVES ÉCRITES DU BACCALAURÉAT TECHNOLOGIQUE (STI, Hôtellerie)

* CALENDRIER DES ÉPREUVES ÉCRITES DU BACCALAURÉAT GÉNÉRAL, SÉRIE L - SESSION 2008 (RECTIFICATIF paru dans le B.O. n°15 - 10 avril 2008)

* Calendrier de la session 2008 des baccalauréats général et technologique dans les académies de la Guadeloupe, de la Guyane, de la Martinique et dans l’académie de la Réunion

Édité par webmestre (vendredi 27 juin 2008 à 02 h 20)

n° 2jeudi 20 décembre 2007 à 21 h 16

Oregann
1719 message(s)

Mon Dieu déjà...

_.-** L'amour est libre il n'est jamais soumis au sort... **-._

n° 3jeudi 20 décembre 2007 à 22 h 28

Pleonasme
586 message(s)

C'est plus tard que d'habitude... Cela signifie que nous finirons les cours plus tard.. ?

n° 4dimanche 23 décembre 2007 à 19 h 33

Anny
134 message(s)

Le temps passe tellement vite !! Le bac est déjà là...
Par contre, pour l'heure de l'épreuve de Match ils auraient pu faire un effort parce que la mettre de 16h30 à 18h un vendredi soir... je veux pas dire mais moi je risque de dormir sur ma feuille 

Vive le stress !

The heart is the place where we live our passions...
Vivre pour écrire, écrire pour vivre.

n° 5samedi 29 décembre 2007 à 16 h 24

Platona
204 message(s)

Vu la date, il va falloir emmener le ventilateur et la glacière de sodas  ...
Une petite question cependant: ma spécialité est le théâtre qui se déroule en deux épreuves: la partie théorique, qui, comme c'est écrit, se déroulera le 18 juin; mais comment trouver la date de l'épreuve pratique?
Merci!

n° 6samedi 29 décembre 2007 à 20 h 06

Anny
134 message(s)

Demande à ta prof de théâtre, elle saura sûrement...

n° 7samedi 29 décembre 2007 à 20 h 46

Polo
902 message(s)

A mon avis, tu le sauras quand tu auras ta convocation.

n° 8dimanche 30 décembre 2007 à 09 h 51

Platona
204 message(s)

Oui mais je ne pense pas que ma prof de théâtre puisse m'en dire plus parce que mon jour de passage dépend de mon académie et des deux ou trois jurés qui viennent nous évaluer...
Merci quand même! 

n° 9dimanche 30 décembre 2007 à 14 h 05

Antechrista
15 message(s)

Anny a écrit :

Par contre, pour l'heure de l'épreuve de Match ils auraient pu faire un effort parce que la mettre de 16h30 à 18h un vendredi soir... je veux pas dire mais moi je risque de dormir sur ma feuille 

Vive le stress !

Lol pareil, je préfererai pouvoir commencer par l'épreuve de maths pour finir par l'épreuve de français. Bah ouais il faut garder le meilleur pour la fin!!! 
Puis sinon pour la date, si il fait chaud (ce qui a des chances d'être vu que j'habite en Provence avec mes amies les cigales!!) et bien on a le droit à la bouteille d'eau et aux éventails!!!

n° 10dimanche 30 décembre 2007 à 14 h 08

Polo
902 message(s)

Antechrista a écrit :

Anny a écrit :

Vive le stress !

Lol pareil, je préfererai pouvoir commencer par l'épreuve de maths pour finir par l'épreuve de français. Bah ouais il faut garder le meilleur pour la fin!!! 
Puis sinon pour la date, si il fait chaud (ce qui a des chances d'être vu que j'habite en Provence avec mes amies les cigales!!) et bien on a le droit à la bouteille d'eau et aux éventails!!!

Ben de toute façon, au bac, t'as toujours le droit de prendre de l'eau et des trucs à manger !