Connectez-vous pour écrire une réponse
comment ça les notes de francais sont affichés dans le lycéeN?????????? c'est pas possible
enfin non mon grand frère je me rappelle ma raconté qu'on distribuait des feuilles ou figuraient les résultats de l'écrit +oral,.+TPE mais bon oui je sais c'est très diffèrent lol qu'afficher sorry...
mais en tout cas c'est bien en SEPTEMEBRE alors est-ce qqun d'autre vous dans la même situation que moi c-a-d ayant passer les EAF de l'Academie de AIx-Marseille a réussi a obtenir ses résultats par internet ? Si oui vous avew fait comment ?
Dernière modification par Memeuf (04/07/2008 14:34)
Bonjour memeuf
J'ai aussi passé l'EAF dans l'académie Aix-Marseille.
Les résultats par internet ne seront disponibles que le 9 juillet. (il te faudra donc encore attendre...)
tu pourras alors les consulter via le site :www.ac-aix-marseille.fr
(tous les renseignements te sont donnés au dos de ta convocation, donc n'hésite pas à la consulter s'il te prend un doute.)
et merci Pleonasme pour ta réponse complète 
Dernière modification par utilisateur (04/07/2008 18:22)
J'aurais voulu savoir si les résultats de l'EAF sur internet son les notes de l'écrits et de l'orale ou une moyenne des deux ?
Bonjour!
Je voudrais savoir si des personnes font partie de l'académie de Caen et ont eu les résultats de leurs épreuves anticipées.
Merci! 
Bonjour,
Pour les résultats des élèves de 1ere : vont ils etre dans le site de l'académie ? Car pour l'instant il n'y toujours pas la rubrique ... et je devrais tt avoir ce merdredi 09 ...
Merci de vos réponses
bonjour,
les resultats de l'épreuve de français seront-ils vraiment accessibles le 11 juillet? A quelle heure? Je pars en vacances le 11 juillet au soir et je n'ai pas internet là où je vais..., d'où ma question. Sur quel site peut-on y accéder? Mercii! 
Dernière modification par Muriel H. (09/07/2008 10:52)
marie719 a écrit :
bonjour,
les resultats de l'épreuve de français seront-ils vraiment accessibles le 11 juillet? A quelle heure? Je pars en vacances le 11 juillet au soir et je n'ai pas internet là où je vais..., d'où ma question. Sur quel site peut-on y accéder? Mercii!
vendredi 11 juillet à 16heure pour paris
Bonjour marie 719, le jour des résultats dépend de ton académie : certains ont déjà leurs résultats, d'autres doivent encore patienter. Comme le dit lunatique, si tu es à Paris, ce sera le 11 juillet. Dans mon académie (Nancy-Metz), on doit attendre jusqu'au 16...
Connectez-vous pour écrire une réponse