Connectez-vous pour écrire une réponse
Le lien pour l'Académie de Créteil ne fonctionne pas, pourriez vous le réparer?
Merci
Caro a écrit :
Le lien pour l'Académie de Créteil ne fonctionne pas, pourriez vous le réparer?
Merci
Merci Caro, c’est fait.
salut a tous
! je voulais savoir si on pouvait obtenir les résultats des EAF pour l'Academie de AIX-MARSEILLE je ne sais ni quand ni où
j'ai trouvé ce site bac.ac-aix-marseille mais c'est pour le bac je pense enfin pensez vous que c'est laa et que c'est le 4 JUILLET.
Memeuf a écrit :
salut a tous
! je voulais savoir si on pouvait obtenir les résultats des EAF pour l'Academie de AIX-MARSEILLE je ne sais ni quand ni où
j'ai trouvé ce site bac.ac-aix-marseille mais c'est pour le bac je pense enfin pensez vous que c'est laa et que c'est le 4 JUILLET.
Le 04 Juillet ne concerne que le Baccalauréat passé en Terminale et non les E.A.F. désolé
.
Moi c'est le 9 juillet que j'ai les résultats...
Pour le bac de français c'est le 11 juillet (région parisienne). Logique quand on sait que certains passent le 8 Juillet (et peut-être pire pour certains).
Dernière modification par JNR (04/07/2008 11:51)
Bonjour.
J'ai une question : Sur la note inscrite sur le site, y a-t-il le détail des notes sur le corpus et sur le commentaire(pour moi) et, si on demande à récupérer notre copie, les correcteurs marquent-ils ce détail ou n'inscrivent-ils que la note globale ?
Merci 
Sur le site, ta note globale est juste écrite. Si tu demandes ta copie, tu vois le détail des deux notes, mais il y a souvent très très peu de commentaires...
En effet les professeurs ne marquent pas de commentaire explicite le plus souvent , des traits ou des croix pour s'y retrouver pour certains ou même pas de marque visible disponible.
C'est dû au nombre de copies important à noter , le temps est précieux pour noter avec attention tout cela à mon avis
!
hello donc il n y a pas de moyens d'obtenir ses résultats de L EAF par internet pour académie Aix Marseille- parce que je vais changer d'établissement et ne serais donc pas la pour l'affichage en Septembre prévu dans le lycée
Dernière modification par Memeuf (04/07/2008 13:45)
Connectez-vous pour écrire une réponse