D'après ma prof de français, il est fort possible que les oraux se finissent début juillet... 
Dans mon lycée, on parle de l'épreuve écrite le 20 juin et l'épreuve oral serai comprise entre le 23 juin et le 27 juin.
Bon courage à tous pour ma part demain c'est le Bac Blanc de francais et je suis clouée au lit et bourrée de médicament 
Dernière modification par Sandra.F.I. (08/04/2008 11:51)
je voulais savoir kan était la bac de sport, celui d'anglais option (les oraux) et surtout pour kan sont prébus les résultats?
merci
Bonjour,
Cette année, suite aux modifications de l'emploi du temps du bac pour les 1ère L, les oraux se passent AVANT l'écrit.
En ayant voulu prolonger l'année, on l'a finalement raccourcie.
En effet, à l'origine, il aurait été question de faire passer les oraux après le 20 juin. Or, ils ont remarqué que les derniers qui seraient passés, auraient été le 11 Juillet. Ce qui faisait un peu tard [parce qu'après, il faut communiquer les résultats et tout le blabla...]
Donc, après la journée assez chargée du Vendredi 20, nous serons tous officiellement en vacances !
J’ai ici reporté le discours de mon professeur de Français-Littérature… qui est généralement assez bien informé [en l’occurrence, il a participé à une réunion sur ce sujet en mars, où a été prise cette décision]
Voilà tout,
Mathilde
oh mon Dieu c'est déjà bientôt le bac quelqu'un saurait me dire quadn est-ce que les cours finissent alors ?
Pour ma part les oraux de français ont lieu après l'écrit du 20 juin ... Le 26, 27 ou 30 juin ou le 1er juillet ... C'est différent par rapport aux académies ? Et les trois écrits de la 1ère L ont toujours lieu la journée du 20 non ?