#11 15/11/2007 13:08

ti-sâm
77 message(s)
Entraide scolaire et méthode Dissertation - La place de la parole dans les contes de Perrault

Attention, Muriel se fâche....
Moi ça ne me gène pas ta façon d'écrire. Mais, c'est vrai que se serait bien que tes messages soit écris en bon français ( ça le fait moyen les sms dans un forum littéraire).
En ce qui concerne le bac blanc, pour moi c'était cette semaine. Je trouve vraiment bien de s'entraîner plusieurs fois dans l'année. Là, au moins, je sais ce qui m'attends à la fin de l'année.

Commencer un roman, c'est prendre congé de la vie réelle.

#12 15/11/2007 17:29

ninie49
6 message(s)
Entraide scolaire et méthode Dissertation - La place de la parole dans les contes de Perrault

ouai mdr (ou devrais-je dire mort de rire pour toi muriel ^^) c'est vrai que ça fait moyen j'ai tellement l'habitude sur msn et sur mon portable c'est dur de changer^^
enfin ouais c'st bien de pouvoir s'entrainer plusieurs fois dans l'année meme si les révisions c'est un peu chiant à faire mais bon faut bien ^^

#13 15/11/2007 20:14

ti-sâm
77 message(s)

plus on va avancé dans l'année plus on va avoir de connaissances à  accumulées. Mais bon c'est le prix pour décrocher le bac et aller à l'université. et oui!!!