#1 08/11/2007 22:02

hikarisan
108 message(s)
Vie du site Réponse à un message

Bonjour!
Je voulais tout d'abort féliciter tout ceux qui en été à l'origine de la création du site ainsi que ceux qui s'y activent sérieusement et avec beaucoup de motivation!

En fait, je voulais demander s'il n'y avait pas possibilité  que lorsqu'on écrit une réponse à un message qu'il soit immédiatement enregistré car il arrive que l'on ferme la fenêtre sans faire exprès et lorsqu'on a écrit beaucoup et qu'il faut tout recommencer, je vous assure que c'est pas la joie! Donc, si il serait possible qu'il y'ait un enregistrement, ce serait vraiment plus simple et moins énervant!

#2 08/11/2007 23:07

webmestre
1092 message(s)

Bonsoir hikarisan,

Mais mais mais... vous m'avez déjà posé la question par message privé, non ? 

Dès que vous cliquez sur « Envoyer », le message est bien enregistré. Je ne vois pas comment le message pourrait être enregistré avant ce clic...

Si vous utilisez un navigateur à onglets (IE7 par exemple), vous pouvez cocher, dans « Options », la case « M’avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets ». Ainsi, si plusieurs onglets sont ouverts et que vous avez préparé une réponse dans l'un des onglets, un avertissement vous demande de confirmer la fermeture de la fenêtre.

À bientôt !

Cyril

#3 09/11/2007 09:32

Léah
10013 message(s)

Mozilla est également un navigateur à onglets, avec une demande de confirmation si on ferme par erreur une fenêtre

Tenir un seul cheveu dans sa main.
Y parvenir.

#4 09/11/2007 19:27

hikarisan
108 message(s)

Bonjour,

Mais mais mais .. si!

Mais ça m'est arrivée plein de fois, que ça me faisait chier

Mais bon je vais essayer avec ce que vous venez de me dire!Merci encore!

#5 09/11/2007 19:51

JSC
6412 message(s)

Il m'est arrivé aussi en essayant d'écrire un post sur un fil que la fen^tre s'en va (suite à une mauvaise manipulation sûrement du genre touche ctrl par erreur). C'est très vexant. Hier, cela m'est arrivé après une demi-heur de 'citer' éditer et répondre.

La moralité moderne veut que l'on accepte les normes de son époque. Qu'un homme cultivé puisse les accepter me semble la pire des immoralités. (O. Wilde)

#6 09/11/2007 19:53

Léah
10013 message(s)

Bah ! mon écran saute sans cesse même quand je ne touche strictement à rien
I've a mad mouse

#7 09/11/2007 20:09

JSC
6412 message(s)

Que la souris?
Faut acheter un chat fou et rageux.

#8 09/11/2007 20:54

Oregann
1733 message(s)

Ah! Plaignez-vous! Moi j'ai un virus, qui parfois m'envoie apr mail un message du style: "Arrête de me gratter le clavier, caresse-moi la souris"... Alors, qui est le plus fou???

_.-** L'amour est libre il n'est jamais soumis au sort... **-._

#9 09/11/2007 21:17

JSC
6412 message(s)

Pourquoi a-t-on tendance à croire que les virus sont tous destructeurs, malins? C'est pas très scientifique!Virus Bénignes

#10 09/11/2007 21:47

Oregann
1733 message(s)

Oui, d'accord... Mais le mien est un peu malicieux de m'envoyer ce genre de message pour le plaisir...