#1 04/11/2007 23:30

minosy
47 message(s)
Entraide scolaire et méthode Montesquieu, Lettres persanes - La condition de la femme

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide à propos de l'oeuvre de Montesquieu intitulée Les Lettres Persanes!

Ce roman épistolaire composé de diverses lettres est tout à fait passionant mais après une longue lecture, j'ai oublié de relever les lettres qui traitent de la condition de la femme car j'ai besoin de faire une étude sur celle ci! Votre aide me serait trés précieuse!

Merci d'avance!

Gerard

#2 05/11/2007 01:28

pierrot11
389 message(s)
Entraide scolaire et méthode Montesquieu, Lettres persanes - La condition de la femme

Bonjour Minosy,

tu as oublié, en le lisant, de relever les lettres qui traitent du sujet de ton étude, c'est ballot !
   J'en suis désolé pour toi et je ne vois qu'une solution : reprends-les, ce ne sera pas long et bien plus efficace qui si c'est quelqu'un d'entre nous qui le fait à ta place ; après tout, ta lecture est toute fraîche ...

Mens sana in corpore sano.

#3 05/11/2007 12:50

minosy
47 message(s)

Oui c'est ce que je suis en train de faire car je me dit que personne peut m'aider mais bon , merci quand même!