1
Bien voilà maintenant plusieurs jours que je ne dors pas car je ne parviens pas à mettre la main sur un livre que j'ai lu au collège.
Et c'est par le biai de ce forum que je viens vous demander assistance.
C'est un livre qui parle (du peu que je m'en souvienne) d'une enquête, c'est une sorte de polar, mais plus que bizarre les protagonistes sont des animaux.
Il y a un hippopotame qui porte un parka de détéctive et je crois qu'il s'agit du personnage principal.
La scène qui me reste le plus est celle où cet hippo enquête sur un paquebot, et au niveau de l'ambiance il y a beaucoup de brume et on y voit goutte.
Voilà c'est tout ce dont je me souvienne, j'éspère que vous pourrez m'aider.
En vous remerciant par avance.
Peut-être que c'est La Ferme des Animaux de Georges Orwell, mais je n'en suis pas sure du tout, puisque je ne l'ai pas lu, j'ai juste lu un résumé vite fait. Peut-être que c'est ça.
n0-milk-t0day a écrit :
Peut-être que c'est La Ferme des Animaux de Georges Orwell, mais je n'en suis pas sure du tout, puisque je ne l'ai pas lu, j'ai juste lu un résumé vite fait. Peut-être que c'est ça.
Bien rigolé en lisant ça. 
Je te conseille de ne pas te contenter de la 4ème de couverture, ce bouquin est génial.
Désolée par contre, bab2boy, je ne vois pas du tout de quel livre il peut s'agir.
Dernière modification par Tourment de Nuit (02/03/2008 19:21)
1