#1 23/10/2007 20:58

linktom77
11 message(s)
Sujets variés Style de musique des passionnés de littérature

Bonjour a tous.
Par curiosité, j'aimerai savoir quel style de musique aiment les passionnés de littérature. Merci de préciser son âge si vous le voulez bien.

#2 24/10/2007 14:28

Hadjer
92 message(s)

Bonjour,

J'ai (presque, enfin bientôt : youpiiii ^^) 17 ans, je suis en terminale L et, of course, j'aime beaucoup la littérature. J'apprécie énormément la musique aussi, et en fait, j'ai des goûts assez éclectiques...

D'abord j'ai eu ma période classique car j'ai joué durant 5 ans dans un orchestre puis, j'ai eu une période rock/métal au collège par contre je ne suis jamais du côté obscur de la force c'est-à-dire basculer vers le rap/r'n'b "bling-bling"...

Mais maintenant, en grandissant, je remarque que la musique n'est pas une question de style et que l'émotion qu'elle transmet est universelle...

Bref, tout ça pour dire que je ne me cantonne plus à un style particulier, j'écoute toutes les musiques qui me touchent suivant la sensibilité des artistes...

Pop, rock, métal, nouvelle scène française, folk, raï, electro, reggae, ska, musiques traditionnelles du mondes... On peut percevoir ça comme un manque de personnalité mais la diversité fait la différence je trouve...

Et vous, qu'est ce que vous aimez ? 

Dernière modification par Hadjer (24/10/2007 14:29)

#3 24/10/2007 17:43

Bonus
381 message(s)

Tous !

#4 24/10/2007 18:37

alcofrybas
59 message(s)

Moi, je suis en 3ème année de lettres, j'aurai bientôt 20ans. Je suis assez ouverte concernant les styles musicaux, même si le R'nB, le rap et l'electro, ce n'est pas trop mon truc, mais sinon, le reste ne me dérange pas.

Mais bien sûr, j'affectionne particulièrement certains artistes, qui sont:
Gérald Genty, Tété, Bénabar, Rose, Yves Jamait...

J'aime ces artistes qui me touchent soit parce qu'ils me font rire, soit parce que je suis sensible à ce qu'ils disent et à la façon dont ils le disent.