Connectez-vous pour écrire une réponse
aurore77 a écrit :
ba moi ya rien a voir avec ca mais est ce que quelqu'un sais quel coef c les tpe
merci de me repondre
coef 2 pour les points au-dessus de ma moyenne
cordialement
petit mot pour Jean Luc ,
bonsoir
j'ai appris la superbe nouvelle en ce qui concerne Snoopy qui a eu à son épreuve anticipée de français écrit 19/20 !
je ne pouvais m'empêcher de vous faire une petite remarque . Les hors sujet payent bien :p
j'attends mes résultats avec impatience,(lundi dans l'après midi) je vous en donnerai des nouvelles quoi qu'il en soit (bon ou mauvais résultat). Sur ce j'espère que mon plan dialectique me vaudra autant de points 
à bientôt
Dernière modification par chamalow (08/07/2006 23:13)
Est-ce que quelqu'un qui n'avait pas trouvé la "vraie" morale pour le commentaire (c'est-à-dire l'histoire des intellectuels non reconnus [cf. corrigé de Jean-Luc]) a-t-il eu une note "correcte" ? Car n'ayant toujours pas ma note, je commence sérieusement à m'inquiéter quant à mes espoirs d'obtenir la moyenne 
Merci à tous.
j'ai eu 11 alors que ma morale n'était pas celle que tu présentes.
Bonne chance.
Merci ça me rassure !!! D'autres témoignages rassurants ? 
J'ai eu 14 et ce n'était pas non plus ma morale
Oui, ne t'inquiète pas, le français dépend de beaucoup de choses. Il n'y a pas de corrigé fixe. Si tu t'exprimes bien, que tu as quelques idées ... c'est pas bien grave si tu as pas la bonne morale je pense
.
J'espère... je croise les doigts jusqu'à ... DEMAIN MATIN ! L'attente est très longue, surtout depuis que les résultats des premières académies sont tombées
Bonsoir tout le monde !!
alors mon plan dialectique hors sujet m'a payé 12 !
je suis contente ça va 
Connectez-vous pour écrire une réponse