Connectez-vous pour écrire une réponse
regarde si c'est IMPOSSIBLE 
http://resultat.siec.education.fr/
++
jsuis pas de cette académie et j'ai aucun numéro de candidat donc je suis dans l'incapacité de vérifier
va sur le site de ton academie
CHERCHE!
Un peu plus et tu m'insultes de menteur !!! 
Mais oui, tout le monde aura les notes des TPE en même temps que le relevé de notes du bac de français
. Si les résultats de ton académie sont déjà tombés, tu peux les consulter en ligne.
MES NOTES TOMBENT LE 11 JUILLET DANS MON ACADEMIE et les profs nous avaient dit que nous n'aurions les notes de TPE que l'année prochaine
Snoopy a écrit :
Mais oui, tout le monde aura les notes des TPE en même temps que le relevé de notes du bac de français
. Si les résultats de ton académie sont déjà tombés, tu peux les consulter en ligne.
c'est une nouveauté de cette année, non ?
Nouveauté, je peux pas te dire, mais ce qui est sûr c'est que tu peux avoir les notes de TPE dès cette année.
maerlyn a écrit :
result tpe :20.00
ecrit :10.00
oral : 18.00
![]()
![]()
![]()
![]()
++
A quoi ca sert de dire ca ? A humilier les autres ? A te la péter ? Est-ce jouissif ?
Moi, en tous cas, cela ne m'impressionne pas du tout.
Bien répondu, je pense pareil. Quel est l'intérêt d'afficher ainsi ses notes?
En tout cas, moi je les ai toujours pas et je ne les donnerai surement pas "en spectacle" sur un forum littéraire.
La modestie est une vertu qui se perd, malheureusement !
A bon entendeur...
ba moi ya rien à voir avec ça mais est-ce que quelqu'un sait quel coef c'est les tpe
merci de me répondre
* * *
Bonjour,
Si ça n'a rien à voir avec le sujet d'une discussion, ouvrez-en une nouvelle !
Merci.
* * *
Dernière modification par webmestre (06/07/2006 19:40)
Connectez-vous pour écrire une réponse