1
Connectez-vous pour écrire une réponse
Bonjour!
Voilà je dois avouer que je suis un peu mal! Je dois rendre un commentaire sur la scéne 2 de l'acte I "des fausses confidences". Ma question est "Montrer que cette scéne est une scéne d'exposition". Le probléme c'est que je ne sais pas comment démarer, quel plan adopté pour montrer que c'est un scéne d'exposition. Si vous aviez des plans type à me proposer ou bien les grandes caractéristiques d'une scéne d'exposition ça m'aiderais beaucoup!
Merci d'avance.
Dernière modification par Léah (07/10/2007 14:33)
Les Fiches de méthode de ce site sont là pour t'aider
Oui je comprends bien, mais je n'ai trouvé aucune fiche méthode qui traite directement ce sujet.. Comment peut on faire un plan en trois parti sur la scéne d'exposition seule?
J'ai un peu de mal..
Bonjour,
Nous n’avons pas tous les textes littéraires sous la main. La version numérique de votre texte est peut-être disponible sur Internet. Avez-vous vérifié ?
Si vous trouvez l’extrait que vous devez étudier, merci de le recopier dans votre message.
Dernière modification par Léah (07/10/2007 14:44)
Il me semble que le sujet des scènes d'expo a déjà été abordé, fais une recherche sur le Forum
Sinon, une scène d'expo, c'est un texte comme un autre, auquel appliquer les mêmes méthodes qu'aux autres CC 
Connectez-vous pour écrire une réponse
1