1 2
Connectez-vous pour écrire une réponse
je suis aussi au cned en TL a tu pensé a l'horreur de barbe bleu aussi bien au niveau physique que moralement,mais au merveille de ses bien ,de sa femme...?
oui mais ce qui me pose probléme c'est la phrase "étudiez la description" car je ne vois pas ce qu'elle a d'exeptionnelle.
de plus, j'avais vu que tu buttais sur la deuxieme question, as tu réussis, sinon je pourrai peut etre t'aider.
Phénix, on te dit : entre merveilles et horreurs
Je pense donc que lister les unes et les autres serait un bon début
merci
je l'ai fait ;-)
mais j'aimerai savoir si je dois décrire la façon dont Perrault decrit l'horreur et le merveilleux ou juste décrire les effets.
oui moi j'ai fini le devoir,il te suffi simplement de dire les merveille et l'horreur dans ce conte!
Un peu simple Lolotte, on vous demande bien d'étudier la description
je pense qu'il ne faut pas ce contenter de les citer, ce serait trop simple, mais également expliquer l'effet que ça produit.
non?
Avez vous fini ce devoir? je suis dessus moi... et j'avoue que j'ai du mal aussi, surtout que généralement il faut avoir un plan pour répondre à la question et là pour cette question: 
une petite aide serait la bienvenue, merci
A partir de l'énoncé de ce devoir, tu dois formuler une problématique.
Ainsi tu pourras faire une dissertation sur ce thème de la description ^^
Je suis aussi sur ce devoir, et tu verras, des que tu auras trouvé ta problématique, le plan et les idées viendront tous seuls .
Connectez-vous pour écrire une réponse
1 2