Bonjour à tous!
Moi aussi, je suis russe et j'ai été en France trois ou quatre fois. J'essaye d'améliorer mon niveau toujours)) si vous avez des problèmes avec le russe, je suis prête à répondre. de plus je serai très heureuse si qn peut m'aider avec mes devoirs et répondre à mes questions! 
Merci d'avance!
mon skype: krik_mash
bnj,je suis Salma,je voulais bien apprendre le russe..comment faire!! merci
Bonjour!
Je pourrais vous aider, si vous voulez. Mais j'ai pas trouvé votre e-mail ou qch comme ça)
Salut,
Je m'appelle Serge, je suis auteur d'un podcast (c'est tout neuf...)
Voici le lien http://russepod.mypodcast.com/
J'espère que ça peut t'aider... sinon, je suis russe et vis en région parisienne…mon mail est [ici]
A plus
Serge
Édité par Muriel (mercredi 24 juin 2009 à 00 h 42)
Je suis d'origine russe, bilingue russe-français 
Donc n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide (après 10 pages, je ne sais plus à qui tout ça s'adresse^^)
Le plus dur pour les français, cela semble être les déclinaisons... personnellement, ayant appris le russe comme un russe, dès le plus jeune âge, je trouve que le plus dur... c'est la ponctuation 
J'aimerai bien apprendre le russe S.V.P
J'aime cette culture et je l'adorais d'avantage en le parlant ^^
merci de bien vouloir me recontacter
Cordialement Jean-Philippe
Comme toujours vous dites de vous contacter, mais oubliez de laisser votre contact 
Bonjour tout le monde! je voudrais moi-aussi proposer mon aide à tous ceux qui apprennent le russe car c'est ma langue maternelle. N'hésitez pas à me demander qch. Mon mail: [ici]
Édité par Muriel (mercredi 01 juillet 2009 à 22 h 28)
salut tous j aimerais bien que qu'un m aide a apprendre la langue russe pas que j adore les langues
je serais très contente si vous m aider a en apprendre 
Mariya a écrit :
Comme toujours vous dites de vous contacter, mais oubliez de laisser votre contact
Vous pouvez leur envoyer un message privé 
Contacter l’administrateur du forum | Signaler un abus | Forum propulsé par Fluxbb