Mais pour les Français y a t il une procédure spéciale à faire (par exemple dans le dossier Ravel) pour indiquer son voeu de faire du russe
bonjour a tous 
on aimerait beaucoup savoir comment se lit "Слот" en francais,
si quelqu'un sait
merci d'avance ^^
Слот = Slot normalement c'est ça, le l par contre ne se prononce pas comme en France.
Bonjour à tous,
Je suis français, je vais travailler à Moscou et je souhaiterais donc apprendre cette belle langue qu'est le russe.
Dans le même temps, je pourrais également aider quelqu'un à apprendre le français ou l'italien.
Vous pouvez m'envoyer un message : emilepracca at hotmail dot com
J'aime aussi la littérature de temps en temps !
A bientôt
Emile
bonjour
je fais ma 2ème année de russe et j'ai beaucoup de mal a m'en sortir. Y aurait-il quelqu-un qui pourrait m'aider?
voici mon e-mail:
mevendragon@yahoo.fr
Moi je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer ses cours de tout début de 1ère année en russe, je souhaite toujours l'apprendre mais sans méthode ou sans structure c'est difficile 
Et je suis russe. J'apprends le français depuis deux ans et je voudrais trouver quelqu'un qui est francais et qui apprend le russe pour... je ne sais pas comment c'est en français... mon dictionnaire me dit que c'est "être en correspondance"
J'ai besoin de pratique du français.
Ouf! Combien de fautes j'ai fait? 
Mon e-mail: elina.ryzhenkova at gmail point com

Bonjour a tous!
J'apprends francais depuis quelques annees, mais je pense qu' il faut communiquer avec qn pour savoir mieux. Pourrez-vous m'aider? J'aime cette langue, je veux visiter la France. Et moi, je pourrai vous aider a etudier la langue russe.
Contacter l’administrateur du forum | Signaler un abus | Forum propulsé par Fluxbb