1
Connectez-vous pour écrire une réponse
Quelles sont tes pistes d'analyse? Tu pourrais nous envoyer quelquesbribes de ce que tu as déjà fait pour que nous t'aidions à corriger.
je cherche simplement a dégager 2 thèmes pour 2 grandes parties
Désolée, mais tu dois être plus précis(e). Nous ne ferons pas le commentaire pour toi.
Bonjour, je suis en première année de lettres modernes.
Tout d'abord je vous présente le texte d'étude:
« Je n'ai dressé commerce avec aucun livre solide, sinon Plutarque et Sénèque, où je puisse comme les Danaïdes, remplissant et versant sans cesse. J'en attache quelque chose à ce papier ; à moi, si peu que rien.