#1 17/09/2007 11:56

imy86
3 message(s)
Langues vivantes Recherche une personne pour communiquer en espagnol

Bonjour à tous !
Voila moi je suis étudiante en 3 ème année institut d'interprétariat et de traduction arabe français espagnol
J'aimerai bien trouver une personne avec qui je pourrai communiquer avec elle en espagnol !pour but d'améliorer mon niveau de prononciation(perfectionner l'oral) en français et surtout en espagnol !!

Mais si vous connaissez un site intéressant n'hésitez pas à me contactez

J'attends vos suggestions !

Cordialement Imy alias
.

Cada uno en su casa y Dios en la de todos

#2 17/09/2007 12:35

Léah
9936 message(s)

Recherche dans ta ville ou ton secteur les associations, par exemple Amitiés russes à Montpellier m'avait permis d'apprendre un peu cette belle langue (j'ai presque tout oublié  faute de pratiquer après avoir quitté cette région) Pour perfectionner l'oral il faut parler, ce que tu ne feras pas sur un site ! Et aller dans le pays bien sûr, c'est irremplaçable, renseigne-toi sur les séjours linguistiques. Échanger avec un ou une correspondante, chez qui tu iras et qui viendra chez toi... etc

Tenir un seul cheveu dans sa main.
Y parvenir.

#3 17/09/2007 12:47

imy86
3 message(s)

Bonjour Léah !
Oki merci pour la rép !!

Concernant   l'écrit en espagnol pas de problème mais l'orthographe du français j'en souffre ces derniers temps je ne sais pas pourquoi et le vocabulaire m'échappe !!est-ce le manque de la lecture ??