#21 22/09/2007 09:24

JSC
6412 message(s)
Langues vivantes Anglais renforcé en terminale L

Jichou a écrit :

BAaaaaaa dis donc reste plus qu'a ce que tu dises tout ca in english et je remonte le temps et t'envoie a ma place lol!!!!

Aucun problème en théorie: je suis bilingue! Mais ce n'est pas en laissant les autres travailler pour moi que j'y suis arrivé.
Je veux bien te donner des béquilles, mais c'est à toi de marcher.

La moralité moderne veut que l'on accepte les normes de son époque. Qu'un homme cultivé puisse les accepter me semble la pire des immoralités. (O. Wilde)

#22 22/09/2007 12:54

Jichou
297 message(s)

Hihi!!!!!! Je suis pas comme ça t'inquiète! 
J'ai hate de savoir ma note en je stress a mort

(d'ailleurs j'ai eu treize en littérature ,troisième meilleure note de la  classe devant un quatorze et demie et un quinze et demie)

#23 24/09/2007 21:16

Jichou
297 message(s)

pas tres content de ma note, mais soulager en j'ai la moyenne! Mais qu'un petit onze! Bon faut relativiser meilleure note 14.5 et elle ma dit que la description était bien, l'analyse étais pas mal mais pas assez devellopé mais bon j'ai pas eu le temps et j'ai fais des fautes de grammaires lol surtout d'orthographe des fautes tres bêtes comme des s oublié mais comme j'ai pas eu le temps de me relire

#24 24/09/2007 21:21

Hadjer
92 message(s)

Mais si, c'est bien 11 c'est déjà plus que la moyenne ! T'as fait du bon boulot malgré quelques petites erreurs, c'est l'essentiel ! Et puis d'ici le bac, on a bien le temps de les corriger ces petites fautes...

Bonne continuation !

#25 24/09/2007 22:37

JSC
6412 message(s)

Jichou a écrit :

pas tres content de ma note,

"If at first you don't succeed: try, try, try again" (message de l'Amiral Nelson à sa flotte à Trafalgar).
"Patience is a virtue" (famous phrase or saying).
"Ne vise pas à la perfection, mais veille plutôt à faire ce qui t'est accessible le plus parfaitement possible" (pensée Bouddhique).
"Festinare lente" (hâte-toi lentement).
"He who would be first shall be last; and the last first" (Jésus pendant la Cène).

11, c'est un encouragement! On ne peut quasiment que mieux faire par la suite; je l'espère.
Mais les fautes d'orthographe passent aussi mal en Anglais qu'en Français....

#26 25/09/2007 21:36

Jichou
297 message(s)

HIHI  merci a tous! Suis perfectioniste alors bon c'est pour ça! Bon je relativise c'est pas mal lol! Mais bon pour un dossier pour l'estri ca fais pas top sniiiiif

#27 26/09/2007 19:44

Hadjer
92 message(s)

Oui, mais bon, ce n'est pas la seule note de l'année que tu auras... Il y en aura plein d'autre pour que tu puisse remonter ta moyenne !

#28 28/11/2007 19:33

melody
61 message(s)

Ahah!Vous savez quoi il m'arrive un truc très  très balo!Moi gentille petite élève de S ne demandant rien a personne me retrouve le jour des inscritptions du bac sans pouvoir mettre mon option chinois comm epreuve,seulement en option 2 !C'est bien balo comme je vous le disais, bon, le problème va etre réglé d'après les dires du lycée mais bon après 2 années dans ce lycée on se fait plus trop d'illusions^^
Donc-ne vous en faites pas j'arrive a la partie anglais renforcé- je me suis dis tiens j'ai qu'à me rajouter une option 1 et donc chinois en option 2, anglais renforcé allez let's go(nanan chui pas folle j'ai environ 18 de moyenne en anglais normal j'adoreeeeuh l'anglais bon je calme ma joie).
Cependant oups lors des cours d'anglais renforcé j'ai déja cours donc vais pas pouvoir y aller rebalo,je viens donc ici dans l'espoir qu'une ame charitable puisse, s'il lui plait, me dire un peu comment ça se passe et comme dans mon lycée on étudie Frankestein euh si vous l'avez etudié aussi et que vous pouviez me donner quelques tuyaux ce serait sympathique!

Tout ce petit speech pour dire help me please^^Merci à tout ceux qui prendront la peine de répondre!

Dernière modification par melody (28/11/2007 19:34)

The world is a stage,but the play is badly cast...

#29 28/11/2007 19:47

JSC
6412 message(s)

Bonsoir, melody.
Ta demande est trop vague et mes tuyaux trop attachés à la baignoire.

Peut-être tu commenceras bien en cherchant sur le site ce qui à déjà été dit à ce sujet.
ici

#30 28/11/2007 20:07

Oregann
1733 message(s)

Salut Mélody.
En S, tu peux choisir un tel panel de langues?
L'anglais renforcé ne se passe qu'en spé, et pas en fac, ce qui me semble impossible en étant en S... :s

_.-** L'amour est libre il n'est jamais soumis au sort... **-._