1 2
Connectez-vous pour écrire une réponse
ça y est, le verdict est tombé : 20 à l'oral, 17 à l'écrit et 18 au TPE ! Je suis vraiment très contente et je tiens à remercier Léah, Jean Luc et encore Muriel pour leur dévouement. Leur aide, leur soutien m'a été très précieux.
Je remercie les 3 mêmes pour leur dévouement, leur ouverture et leur générosité...
Comment as-tu fait Lyop pour avoir tes résultats? Ils ne sont dispo' que demain... 
En tous cas bravo pour ta performance!!!
Ça doit sûrement dépendre des Académies...
Dernière modification par Sythiliah (04/07/2007 20:46)
Et bien pas pour tout le monde de toute évidence moi je n'aurai les résultats que le 10........Bravo Lyop!!J'ai peur de ne pas faire aussi bien que toi^^
Ceci étant dit merci aux modés pour nous avoir aidé!!
18 aux TPE !
Que de maîtrise !
Aviez-vous ultilisé un "support" spécial ?
Encore bravo ! 
Félicitations ! 
Merci pour ces mercis spontanés qui, personnellement, me donnent envie de renouveler mon contrat avec le site pour une année supplémentaire. Je ne le redirai jamais assez : pour des bénévoles, ces remerciements valent plus qu'un salaire. 
Lyop, c'est nous qui te remercions
; ces notes sont notre meilleure récompense !
Bravo Lyop !!! 
Je suis très contente pour toi !
Bonnes vacances !
Muriel
hello
Tout comme Lyop ( bravo à toi !!!!) je tiens à vous remercier pour votre aide et vos conseils.
Ce site m'a vraiment donné envie de travailler le français pour le bac alors qu'au début cela ne me plaisais pas trop ^^.
Choukrane comme on dit en arabe ^^ ( c'est merci
)
Bien oui bravo a tout les trois mais aussi a cabotine catwalk et les autres qui ont aussi merveilleusement aide
M^eme si je me suis mange au bac je vous remercie pour vos conseils vos histoires vos blagues en bref votre presence [Et bravo a lyop !!! ]
Mais malgres mon echec en francais je remercie ce bac car sans lui je n'aurais pas decouvert cet exellent site
Connectez-vous pour écrire une réponse
1 2