#1 04/07/2007 10:09

carolisa
1 message(s)
La filière littéraire Où acheter les cours Sévigné ?

bonjour à tous,

je suis prof de français en collège depuis 9 ans, maman de deux enfants de 4 et 2 ans..;l'an prochain ,je continue à bosser à temps plein...mais voilà, j'ai envie de m'y remettre, j'ai envie de faire refonctionne rmon cerveau, de tenter l'aventure agreg pour la première fois.
sauf que voilà, je travaille, j'ai deux petits bouts bien prenants et donc une réelle impossiblité d'aller suivre des cours où que ce soit.
j'aimerais pouvoir acheter les cours sévigné mais impossible de trouver sur le net le moindre lien. Doit-on se déplacer qq part? ou est-il possible d eles acheter en ligne?

merci beaucoup
carolisa

#2 04/07/2007 11:57

cabotine
260 message(s)

Bonjour,
Je tente la même aventure que vous mais moi je n'ai qu'un petit bout de choux de 3 mois. Je pense avoir le temps d'assister au cours de la fac (c'est le mercredi toute la journée à Bordeaux, je ne connais pas encore mon emploi du temps) et je souhaite également m'inscrire au CNED. Pour les cours Sévigné, une discussion avait été ouverte il y a quelques temps et les prix me paraissaient EXHORBITANTS. Bon courage
Quelques renseignements ici

Dernière modification par cabotine (04/07/2007 12:00)

Je sais que je ne sais pas.

#3 29/07/2008 21:16

ciceron

je possède les cours d'agrégation ( Gracq et la misanthropie). Si vous êtes intéressé je peux voux les céder à moindre prix.

#4 29/07/2008 22:26

CV
23 message(s)

à quel prix les vendez vous

je suis intéressé!

amicalement 

#5 30/07/2008 12:28

ciceron
1 message(s)

c'est un prix négociable mais j'aimerais les vendre à 150 euros photocopies et envoi compris. Je possède également les cours d'ancien francais ( vocabulaire phonetique et morphosyntaxe)
A bientot!

#6 30/07/2008 12:48

Muriel
2718 message(s)

Bonjour,

La négociation sera à continuer en privé (accès à la messagerie en cliquant sur le pseudo). Merci d'avance.

Muriel

#7 13/09/2008 22:54

mcoadou
2 message(s)

ciceron a écrit :

je possède les cours d'agrégation ( Gracq et la misanthropie). Si vous êtes intéressé je peux voux les céder à moindre prix.

A quel prix vendez-vous les cours de sévigné sur Gracq ?