Cofee, on s'impatiente tous.... 
on veut la suite, on veut la suite!!!!!!! 
Ahh lala, je reviens de mes vacances à la montagne et je vois mon sujet dans le haut de page.
Tous ces encouragement me font le plus grand plaisir!!!
Merci à tous!!!
heu par contre pour la suite il va falloir attendre un peu car je repars des lundi pour un mois à Seattle en immersion dans une famille (vivement lundi!).Je n'aurais donc probablement pas le temps d'écrire avant la rentrée...
Dernière modification par coffee (30/08/2007 10:32)
Bon bah finies les vacances...
Voici donc la pièce suivante :
Alertes, les cavaliers peuvent attaquer à chaque instant. Leur cheminement tortueux est comparable à celui des ambitieux : ils progressent rapidement et rien ne les arrête. Ils sont menaçants tout en restant hors d’atteinte et aucune case ne leur est refusée.
L’ambition est capable de tout surmonter. Une détermination démesurée s’empare de votre être. Présente à chaque seconde, elle vous place au-dessus des mortels.
Vous pouvez atteindre votre objectif, tout est accessible. Le respect et la justice n’existent pas, tout est acceptable.
Connaissez-vous le secret de ceux qui réalisent leurs rêves ?
Chaque chose à un prix, il faut juste le payer!
J'adore!!! Je trouve que tu as fais un gros travail sur les sonorités et les échos. Cela rend ton texte vraiment agréable au-delà de l'intrigue.
Bonjour,
Ça faisait longtemps que je n'avais plus écrit et puis j'ai eu envie de reprendre ce texte alors voilà, je vous met la pièce suivante (je remets le texte du début pour éviter de naviguer entre les pages).
Tuer. Un mot si simple. Ouvrir un tiroir, saisir un couteau, le dissimuler dans sa manche et s’en aller longer les boulevards aux heures d’affluence… L’acte est aisé, il est à la portée de chacun d’entre nous. Attraper un inconnu par l’épaule et lui planter profondément la lame dans la gorge lorsqu’il se retourne ne comporte aucune difficulté. Nous en avons tous rêvé un jour et nous pouvons tous le faire un jour.
C'est un jeu qui n’admet pas le hasard, tout est prévu, calculé et prémédité. Vous ne pouvez compter ni sur la providence, ni sur une aide extérieure. Il n’y a que vous et moi.
Voyez-vous, votre âme est un plateau d’échecs, le bien contre le mal, les blancs contre les noirs ; je suis les noirs.
Je vais vous rappeler quelques notions élémentaires et lorsque vous serez prêt, nous commencerons la partie.
Chaque pièce est un symbole et toutes ont une manière différente d’intervenir.
Les Tours sont franches, directes et efficaces. Leur trajectoire linéaire ne permet pas de combinaisons sournoises.
Elles s’identifient à l’agressivité et la brutalité : puissantes et rapides.
Mais prenons un exemple… Ne vous est-il jamais arrivé d’être violent ? Vous étiez irascible, il était agaçant, et vos mains ont accompli un acte qu’elles n’auraient pas dû accomplir. Gifle, poing ou strangulation, rien de mortel, mais tout de regrettable. Les regardiez-vous alors comme des étrangères, effrayé par la puissance qu’elles dégageaient ? Mais je me trompe peut-être.
Cette violence bouillonne en vous et éclate avec fureur. Vous la sentez grandir et voyez la force qui en émane.
Alertes, les cavaliers peuvent attaquer à chaque instant. Leur cheminement tortueux est comparable à celui des ambitieux : ils progressent rapidement et rien ne les arrête. Ils sont menaçants tout en restant hors d’atteinte et aucune case ne leur est refusée.
L’ambition est capable de tout surmonter. Une détermination démesurée s’empare de votre être. Présente à chaque seconde, elle vous place au-dessus des mortels.
Vous pouvez atteindre l’objectif, tout est accessible. Le respect et la justice n’existent pas, tout est acceptable.
Connaissez-vous le secret de ceux qui réalisent leurs rêves ?
Chaque chose à un prix, il faut juste le payer.
Les fous…, ceux-ci portent bien leur nom. Discrets, ils restent dans l’ombre, guettant le moment opportun, et attendent jusqu’à être oubliés. Vous les croyez disparus…ils resurgissent alors en un fulgurant éclair. Ils ne frappent qu’une fois, mais ils frappent juste. Le coup porté est brutal, nul ne peut s’en remettre.
Ainsi est la folie. Vous croyez en être exempté, mais elle est constamment en vous. Avez-vous déjà ressenti ces pulsions ? Le monde vous semblait lointain, vous en étiez détaché, et rien ne pouvait vous arriver, comme dans un rêve. Une pensée de meurtre vous a traversé l’esprit, vous désiriez tuer, peu importe qui. Vous désiriez tuer, juste par curiosité.
Une fois l’acte accompli, on ne revient pas en arrière. Les choix de l’existence sont multiples, faites les bons.
Ils sont définitifs.
J'aime beaucoup ton style ton style coffee ! et crois-moi je ne dis pas ça à grand monde ! Il est comme les tours, franc direct, sans détour. ça me plaît 
J'aime bien tes textes, ils sont très percutants, bravo ! 
PS : existe-t-il une suite?
Tu n'as pas perdu de ton talent.
Ton style est vraiment très agréable. En tous cas, je trouve que tu as du talent !
Est-ce que tu as décris les autres pièces?
Bonjour,
Je tiens à vous remercier de tous les commentaires et remarques que vous m'avez adressé, ça me fait très plaisir.
J'ai effectivement écrit la pièce suivante, pour ceux qui me le demandent.
Bonne lecture 
Maîtresse de l’échiquier, la reine impose ses décisions. Chacun agit pour elle. Sa mort n’est pas envisageable.
L’orgueil régit votre existence, dirige vos actes et vos pensées.. Vous êtes soumis à ses volontés et ne vivez que dans le dessein de le satisfaire.
Excellence et perfection permettent d’acquérir le pouvoir. Médiocrité et modestie ne procurent qu’asservissement.
L’absence de fierté s’accompagne d’un anéantissement de votre être. L’amour propre n’est ni utile ni important ; il est seulement essentiel
L’humilité est une chimère, il n’y a qu’humiliation. L’opinion des autres n’est qu’illusion, seul votre propre estime a un prix.
Le contentement et le plaisir sont les seuls buts de la vie. Atteignez-les.
Dernière modification par coffee (11/05/2008 17:28)