#1 29/06/2007 00:18

Jacquemort
100 message(s)
Sujets variés Vos vacances ?

Nous sommes en plein dedans pour tous les étudiants. J'espere que vous aurez tous la chance de partir, ne serais-ce qu'une petite semaine

Me concernant, je pars en Grèce - comme tous les étés - de la mi-juillet jusqu'à la fin août. Principalement en Crète, mais je vais faire quelques îles que je n'ai pas encore vues - ou que j'ai vues loin, dans ma petite enfance ... Et bien sûr à Athènes.

#2 29/06/2007 00:23

Aguidar
553 message(s)

Moi (après avoir travailler 2 ans)
Je pars au pays du soleil levant demain !!!!!
Culture nipone au programme !!
Palpitant !!!
(mais avec un grand risque de me perdre :-/ Tokyo c'est grand…)
Enfin bref……… bonne nuit

Tout a un rapport avec n'importe quoi

#3 29/06/2007 07:54

Catwalk
381 message(s)

Comme les élèves, je crois que les profs bénéficient de plusieurs semaines de congés... Route sur la Bretagne, une petite île où je me suis marié et où j'ai connu ma femme il y a déjà une bonne dizaine d'années. Maison à 50 mètres de la plage... Du bonheur en famille: Madame Catwalk, Catwalk Jr, Toutou Catwalk - un énorme Terre-Neuve qui va adorer la mer - peut-être Cat-Catwalk si personne ne nous le garde...

Août dans les Ardennes vu que ma femme travaille et enchaînera les astreintes pour son boulot. Cela me permettra de préparer tous mes petits cours pour mes élèves adorés que je vais retrouver à temps plein l'an prochain.

Bonnes vacances à tous en tout cas.

Séb

www.riosebweb.tk

#4 29/06/2007 09:32

Léah
9924 message(s)

Une semaine en août dans le Vaucluse avec des amis poètes pour célèbrer René Char et Pétrarque, à Fontaine de Vaucluse et l'Isle sur la Sorgue
Diverses célébrations familiales et amicales et fin août arrivée en ce vaste monde de mon petit-fils !
Sinon, avec piscine et jardin, je suis en vacances tous les jours 

Tenir un seul cheveu dans sa main.
Y parvenir.

#5 29/06/2007 10:15

Jane
17 message(s)

Je vais en Irlande durant trois semaines en tant que jeune fille au pair

"Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage" (Jean-Paul Sartre)

#6 29/06/2007 10:29

2007

moi je suis tunisien donc je n'est pas besoin de me déplace pour faire mes vacances en plus vous étés les bienvenus

#7 29/06/2007 12:30

Lupa24
114 message(s)

je vais bosser 3 semaines dans un centre de loisirs à côté de chez moi, puis je passe  deux semaines dans un camping avec mes zamis en Bretagne!
voilà, passez tous des bonnes vacances!!

#8 29/06/2007 15:19

Épicure
9 message(s)

Trois semaines en Egypte en "colonie itinérante".
Deux semaines dans un gîte un peu paumé dans les Pyrénées Orientales.

Bonnes vacances à toutes et à tous...

#9 29/06/2007 22:44

JSC
5482 message(s)

Jane a écrit :

Je vais en Irlande durant trois semaines en tant que jeune fille au pair

Au pair à 14 ans?????? 

Même en Irlande on ne fait pas travailler les enfants....

Dernière modification par JSC (29/06/2007 22:45)

La moralité moderne veut que l'on accepte les normes de son époque. Qu'un homme cultivé puisse les accepter me semble la pire des immoralités. (O. Wilde)

#10 29/06/2007 22:49

flobl
142 message(s)

Moi je pars 3 semaines aux US dans une famille en "immersion" ( la chance!!!). Belle perspective que de découvrir la culture américaine ( et progresser en anglais)!!!
J'ai hâte d'y être.

"Voyez si vous vous pourrez vous lever tous les matins avec plus de volonté que vous n'en aviez la veille"  H. de Balzac