#11 30/06/2007 10:08

Jane
17 message(s)
Sujets variés Vos vacances ?

au pair c'était vite dit effectivement non je vais en Irlande dans une

famille d'accueil pour améliorer mon anglais et découvrir du

pays 

Je me suis un peu emmêlé les pinceaux

"Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage" (Jean-Paul Sartre)

#12 30/06/2007 13:43

Hölderlin
26 message(s)

Je pars une semaine dans les Flandres chez mon oncle et ma tante (Oostende, Brugge et Antwerpen), puis fais un court séjour à Amsterdam et Copenhague avec la seule compagnie de mes cousins flamands pour ensuite voyager en direction de Reykjavik où une jolie réunion de famille se tiendra.
Oui, j'aime le Nord.

#13 30/06/2007 14:21

Hadjer
92 message(s)

Je pars demain pour quasiment deux mois puisque je reviens le 23 Août, et je vais en Algérie !
Je vais passé deux super mois en compagnie de ma famille à faire la fête pour les mariages de ma cousine et ma tante !

Passez de bonnes vacances, profitez-en bien ! à bientôt ! 

#14 30/06/2007 15:18

Oregann
1745 message(s)

Moi je suis du Sud, et je pars 2 semaines à Malaga en Andalousie en famille d'accueil...
Au programme: cours de langue, visites, plage...
Bonnes vac's à tous!!

Dernière modification par Sythiliah (30/06/2007 16:41)

_.-** L'amour est libre il n'est jamais soumis au sort... **-._

#15 30/06/2007 16:29

308 message(s)

Personnellement, je pars à la mer (plus précisément, à l'océan), en France, et je ne sais pas si j'aurai une connexion à Internet entre le premier juillet et le dix-neuf août...
Ce forum va me manquer...

Bonnes vacances à vous!

En sciences: "Qu'est-ce que je sais?, qu'est-ce que je cherche? De préférence, je ne cherche pas ce que je sais. Mais si je ne sais pas ce que je cherche, alors je sais que je ne le trouverai pas."…

#16 30/06/2007 18:40

magnoliya
55 message(s)

Moi je suis en vacances toute l'année, je suis tunisienne et j'habite à sousse la perle du sahel, le soleil et le mer c'est mon quotidien
Donc pendant cet été je crois que je vais travailler comme téléopératrice le jour et je profiterai des festivals et des sorties entres copains le soir ça promet!
Si vous n'avez pas encore une idée à propos de votre destination je vous conseille sousse c'est le paradis sur terre 

"Il ya la logique et il y a ce qui échappe à la logique. L'illogisme m'irrite, mais l'excés de logique m'exténue" André Gide

#17 01/07/2007 09:12

oummi
102 message(s)

Bonjour,

De mon côté c'est à peu près 5 semaines en Turquie au bord de la mer de Marmara et à 1h en ferry d'Istanbul.

Bonnes vacances à tous!
Bonnes lectures!

Oummi

P.S.: Cette année je passais 2 matières pour mon DAEU A, je les ai validées avec succès! 15.67 en français et 16.5 en anglais! Merci au forum et ses abonnés pour leur aide.

#18 01/07/2007 11:07

JSC
6029 message(s)

Juste une petite pensée pour ceux parmi les quelques 7000 membres, modérateurs, webmestres et invités qui ne prendront pas de vacances cet été.

Bonne continuation dans la lecture, les parcs, les plaisirs simples qui apporteront des satisfactions enrichissantes (coucher du soleil, la beauté d'une fleur, la présence d'un animal de compagnie, des sorties avec des ami(e)s....)

La moralité moderne veut que l'on accepte les normes de son époque. Qu'un homme cultivé puisse les accepter me semble la pire des immoralités. (O. Wilde)

#19 16/06/2008 11:00

Stella in Praha
180 message(s)

Je pars trois jours en camping avec des amies, mais si ca se passe bien, je pense qu'on va prolonger tout ca!!En tout cas, c'est une solution pour ceux qui ne partent pas en vacances et qui n'ont pas forcément beaucoup d'argent, parceque c'est vraiment l'éclate de partir avec tous ses ami(e)s!!!!
Sinon, je l'enchaîne deux semaines au Massif Central avec mes parents et trois semaines sur un voilier en séjour linguistique au large des côtes espagnoles.
En tout cas, les vacances, pour moi, elles commencent mardi, après mon oral!

Music is all around us.
All you have to do is listen -August Rush-

#20 23/06/2008 01:02

Phèdre-Phillon
14 message(s)

J'ai du mal à saisir l'intérêt de cette question.
C'est peut-être une chance de pouvoir dire "Je vais au Japon, comme tous les ans..."

Mouais sympa 

Ben c'est pas le cas de tout le monde les garçons ^^
Personnellement, ... Non, j'ai pas envie d'en parler.
Désolée pour cette réponse inintéressante, pas fais exprès