au pair c'était vite dit effectivement
non je vais en Irlande dans une
famille d'accueil pour améliorer mon anglais et découvrir du
pays 
Je me suis un peu emmêlé les pinceaux
Je pars une semaine dans les Flandres chez mon oncle et ma tante (Oostende, Brugge et Antwerpen), puis fais un court séjour à Amsterdam et Copenhague avec la seule compagnie de mes cousins flamands pour ensuite voyager en direction de Reykjavik où une jolie réunion de famille se tiendra.
Oui, j'aime le Nord. 
Je pars demain pour quasiment deux mois puisque je reviens le 23 Août, et je vais en Algérie ! 
Je vais passé deux super mois en compagnie de ma famille à faire la fête pour les mariages de ma cousine et ma tante ! 
Passez de bonnes vacances, profitez-en bien ! à bientôt !

Moi je suis du Sud, et je pars 2 semaines à Malaga en Andalousie en famille d'accueil...
Au programme: cours de langue, visites, plage...
Bonnes vac's à tous!!
Dernière modification par Sythiliah (30/06/2007 16:41)
Personnellement, je pars à la mer (plus précisément, à l'océan), en France, et je ne sais pas si j'aurai une connexion à Internet entre le premier juillet et le dix-neuf août...
Ce forum va me manquer...
Bonnes vacances à vous!
Moi je suis en vacances toute l'année, je suis tunisienne et j'habite à sousse la perle du sahel, le soleil et le mer c'est mon quotidien
Donc pendant cet été je crois que je vais travailler comme téléopératrice le jour et je profiterai des festivals et des sorties entres copains le soir
ça promet!
Si vous n'avez pas encore une idée à propos de votre destination je vous conseille sousse c'est le paradis sur terre 
Bonjour,
De mon côté c'est à peu près 5 semaines en Turquie au bord de la mer de Marmara et à 1h en ferry d'Istanbul.
Bonnes vacances à tous!
Bonnes lectures!
Oummi
P.S.: Cette année je passais 2 matières pour mon DAEU A, je les ai validées avec succès! 15.67 en français et 16.5 en anglais! Merci au forum et ses abonnés pour leur aide.
Juste une petite pensée pour ceux parmi les quelques 7000 membres, modérateurs, webmestres et invités qui ne prendront pas de vacances cet été.
Bonne continuation dans la lecture, les parcs, les plaisirs simples qui apporteront des satisfactions enrichissantes (coucher du soleil, la beauté d'une fleur, la présence d'un animal de compagnie, des sorties avec des ami(e)s....)

Je pars trois jours en camping avec des amies, mais si ca se passe bien, je pense qu'on va prolonger tout ca!!En tout cas, c'est une solution pour ceux qui ne partent pas en vacances et qui n'ont pas forcément beaucoup d'argent, parceque c'est vraiment l'éclate de partir avec tous ses ami(e)s!!!!
Sinon, je l'enchaîne deux semaines au Massif Central avec mes parents et trois semaines sur un voilier en séjour linguistique au large des côtes espagnoles.
En tout cas, les vacances, pour moi, elles commencent mardi, après mon oral!
J'ai du mal à saisir l'intérêt de cette question.
C'est peut-être une chance de pouvoir dire "Je vais au Japon, comme tous les ans..."
Mouais sympa 
Ben c'est pas le cas de tout le monde les garçons ^^
Personnellement, ... Non, j'ai pas envie d'en parler.
Désolée pour cette réponse inintéressante, pas fais exprès