#11 16/07/2007 13:52

Lune
104 message(s)
La filière littéraire Chances d'être admis pour cuber à Fénelon

J'attends toujours, moi Moi qui pensais que toutes les réponses arrivaient en même temps...J'ai la réponse d'Henri IV depuis deux semaines, tu ne l'as que maintenant...Qu'est ce que ca signifie ? Que je suis sur la liste d'attente de Fenelon ? J'espère qu'ils me répondront, même négativement, tout de même ! (3 enveloppes timbrées que je leur ai donnnées !)

#12 16/07/2007 14:00

Florent
124 message(s)

La réponse d'H4, je viens de la recevoir aujourd'hui : ils ne m'acceptent pas, pour cause de résultats insuffisants et de classe complète. Il faut dire que contrairement à toi, j'ai attendu de recevoir mes notes du concours pour envoyer mes dossiers : ils avaient dû avoir déjà examiné les candidatures et rempli leurs effectifs. Quant à Fénelon, ils m'ont appelé jeudi matin pour me dire que j'étais pris. Pour moi, ce sera donc définitivement Fénelon !

Dernière modification par Florent (16/07/2007 14:00)

#13 16/07/2007 14:03

Lune
104 message(s)

Si j'étais prise à Fenelon, je pense que j'irai tout de même à Henri IV puisque Fenelon étant muet, j'ai tout organisé sans lui (appart à 4 mn d'HIV par exemple). Mais bon je reste tout de même curieuse de leur réponse ! Félicitations en tout cas.

#14 16/07/2007 15:21

aliénor
1 message(s)

bonjour tout le monde,
je m'adresse à ceux qui sont pris à Fénélon pour la rentrée. Je voudrais juste savoir si vous avez eu des listes de lecture (j'en ai eu juste en lettre) et si on vous a précisé quand était la rentrée et quelle est votre classe. Disons que j'ai eu quelques difficultés avec mon lycée d'origine pour partir (je cube l'année prochaine mais je n'étais pas à Fénélon avant) et je voudrais savoir si tout est bien en règle. Merci beaucoup. Et bon courage à tout ceux qui cubent pour l'année prochaine !

#15 19/07/2007 23:26

Benstein
57 message(s)

Bienvenue Aliénor  .

Je ne suis pas à Fénelon, mais ça me semble en effet un peu étrange que tu n'aies qu'une biblio de lettres...

Ca m'étonnerait, par contre, qu'on te précise ta classe à l'avance. Les lycées qui font cela sont assez rares.

Les futurs khûbes de Fénelon fréquentant ce forum pourront sans doute te répondre précisément.

#16 20/07/2007 00:03

Lune
104 message(s)

Bon moi j'crois que c'est définitivement mort pour Fenelon. On est le 20 juillet et toujours pas de réponse...ils abusent quand même, ils pourraient avoir l'égard de répondre sachant qu'ils disposent de trois enveloppes timbrées à mon adresse !