vous qui avez laissé un court message de demande d'aide ou qui participez régulièrement, merci d'avoir dit qui vous êtes, par vos portraits variés et aussi attachants les uns que les autres ; d'avoir partagé vos lectures, vos réflexions ou vos connaissances
Bonnes vacances pour les profs et les étudiants ! Belles et bonnes lectures à tous
Oulalala, ça sent la lettre d'adieux..................................
Merci surtout aux "modos" et au webmestre de ce sublimissime site!!!
Séb
et moi je vous dis merci a vous de répondre a nos questions, et de nous avoir bien aidé et rassuré pr le bac
pour ma part je pense avoir bien réussi toutes les épreuves (francais écrit et oral, et histoire oral)
je suis en vacances pour seulement une semaine! après je bosse dans les champs pendant un mois pour avoir un peu d'argent
gros bisous a tous
Bonsoir Sébastien,
Seb a écrit :
Oulalala, ça sent la lettre d'adieux..................................
Mais non Sébastien... c'est que Léah doit être "toute chose" parce que le site va tourner au ralenti tout l'été... (et que cela va lui manquer...) ; hein ! Léah ???
(Et puis merci à vous, aussi ! (vous avez été très présent...)
)
Muriel
Et pas qu'a elle ça va lui manqué ;-(
Enfin bon cela reprendra à son rythme actuel dans 2 mois c'est pas trop long………
………
………
………
En fait……
Si…………
Enfin bref Merci à vous Modérateur pour le travail acharné que vous réalisez, et Merci évidemment à Webmestre pour ce site tout simplement magnifique.
Non non je ne pars pas ! et Muriel a bien compris que redécouvrir mes chers poètes sous le regard et les questions des autres va me manquer, oui 
Je m'associe (si vous le permettez) aux remerciements de Léah. Discuter ou simplement lire les files de ce site est enrichissant tant personnellement que professionnellement (ceux qui ont lu cette discussion savent que je suis prof
). Ça sent effectivement les vacances
... je n'ai pas pu vous lire depuis quelques jours (ma machine a fait pfftt!!!) et le nombre de messages a bien diminué. Terminé le stress du bac et les "s’il vous plaît je n'ai rien sur ce texte" ou "mon prof nous a dit ça mais j'ai rien compris..."
Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en profiter. J'espère quand même que nous seront quelques uns à converser pendant les deux mois qui viennent.
Dernière modification par cabotine (29/06/2007 13:09)