#81 15/11/2007 17:54

JSC
6412 message(s)
Café philo Les animaux ont-ils une raison, des sentiments ?

J'ai beau essayer trouver CRETINCE sur Google; il me renvoie sur....CRÉTINS! (sans blague)

Pouvais-tu me donner au moins ses dates et ses domaines de compétences pour approfondir mes recherches, lily?

Dernière modification par JSC (15/11/2007 17:58)

La moralité moderne veut que l'on accepte les normes de son époque. Qu'un homme cultivé puisse les accepter me semble la pire des immoralités. (O. Wilde)

#82 15/11/2007 19:11

lilichipie
77 message(s)

Pol, j'ai eu un aperçu de ton profil un peu plus haut, vous vous occupez d'animals !. Alors quoi de neuf docteur ? Suis-je normal, paranormal ? Allez vous me faire passer les tests de PAV...?

#83 15/11/2007 19:57

Léah
10013 message(s)

Pavlov je crois ??????????????

Tenir un seul cheveu dans sa main.
Y parvenir.

#84 15/11/2007 20:05

lilichipie
77 message(s)

bien devinée madame, le point d'interrogation était juste pour terminer ma phrase interrogative

lili chipie

#85 17/11/2007 18:17

lilichipie
77 message(s)

J'approuve l'idée de Pol quand il dit qu'il n'y a pas de thélépatie du chat, c'est tout simplement un animal très intelligent qui a le don de l'observation et qui sent les choses avant qu'elles n'arrivent. Les animaux vont en général se planquer avant qu'arrive une catastrophe naturelle.

lili chipie

#86 17/11/2007 18:25

Bonus
381 message(s)

T' as qu' à leur demander ... 
A mon vie, je crois que c' est l' anthropomorphisme qui nous amène à nous poser ce genre de questions. Je ne pense pas que les animaux ont de telles facultés aussi développées, mais c' est possible...