1
Discussion fermée ?
J'ai cherché dans ce forum s'il y avait des sujets de conversations au sujet des manga ou bien des bandes déssinées et...RIEN. Pourtant , de nombreux membres du forum sont jeunes et donc sont peut être plus receptif à ce genre de littérature ( car oui pour moi il s'agit de litterature)
.De plus j'ai participé à de nombreux forum littéraire et presque systématiquement les Bd et en particulier les mangas étaient banni : toutes les formes littéraires peuvent "cohabités" ( essais ,nouvelles, romans, poésie) sauf les mangas.
Alors peut être que tout simplement vs n'aimez pas les mangas , mais dire ça c'est comme dire qu'on n'aime pas les romans ou bien la poésie car le mangas est un genre littéraire très riche et aborde de nombreux sujets c'est pourquoi il y en à pour tous les goûts , ages ..et aussi de qualités differentes .
Ou bien le manga est pour vous définitivement exclut de la grande famille de la littérature et alors ce nouveaux sujets est complétement HS étant donné que je suis ds la rubrique Autres littératures 
qu'en pensez vous ?
Dernière modification par webmestre (24/06/2007 21:18)
Apparament tu n'as pas lu la discussion houleuse qui a précédé ton message ^^ (et tant mieux)
Je suis d'avis avec toi sur le fait que l'on ignore souvent les mangas.
Mais si tu veux en parler creer des discussion dessus ^^ car sur ce forum tu peux en parler !!
Discussion fermée ?
1