Bonjour,
Ta réponse est convenable. Mais je note que Viau écrit une ode et que les accumulations, les exagérations, la causalité implacable (comme dans les gags quand l'environnement se détraque) exprimée par la parataxe signaient l'antiphrase, élément esentiel de l'ironie.
Je pense que ton examinateur n'aura pas été bien convaincu de ta justification par les structures, mais ne devrait pas t'en vouloir outre mesure compte tenu de la difficulté de sa question.
voila moi je suis passé mardi j'arrive a l'examen tout le monde de ma classe sont tombés sur une jeune...moi j'avais pas la meme je suis tombé sur une veiille trop desagréable
je lui fesait mon explication de texte c'etait bien mais on aurait dit que je l'ennuyait ou je l'em[...] sa lme soulait mais g fai de sefoor c l'examen

Dernière modification par Muriel H. (29/06/2007 17:07)
Venez, si vous le voulez, nous dire vos notes dès l'annonce des résultats !
j'ai remarqué que depuis que les oraux sont finis le site devient completement mort, ya plus personne.
Mais bon, les résultats c'est le 5 juillet
marly1101 a écrit :
j'ai remarqué que depuis que les oraux sont finis le site devient completement mort, ya plus personne.
Mais bon, les résultats c'est le 5 juillet
Non c'est le 10 juillet
Les résultats dépendent des académies, donc c'est normal de ne pas avoir les mêmes! Moi d'ailleurs, c'est dès le 3 juillet! 
slam77 a écrit :
marly1101 a écrit :
Mais bon, les résultats c'est le 5 juilletNon c'est le 10 juillet
5 juillet a 9 h plus exactement lol
Bon eh bien, j'ai 16 à l'oral :-)
Je ne m'attendais pas à une telle note 
Par contre j'ai 8 à l'écrit et je comprend vraiment pas... je vais aller chercher ma copie demain... je pensais avoir au moins 12-13 
pour l'orale moi j'ai eu la chance de tombé sur une examinatrice assez gentille et puis ce que je vais dire est très salaud j'en suis consciente mais la fille avant moi n'ayant rien fait et rien dit je n'ai pu que mieux m'en tirer et j'avais un texte facile par contre j'ai eu une note supérieure a ce que je pensais car jetait sure d'avoir entre 11 et 12 car j'étais tellement stressé que je parlé en bafouillant et j'ai eu 16.