Bonjour tout le monde ! En navigant sur le site, je trouve souvent de très jolis pseudos et j'aimerais bien savoir leur origine ou ce qu'ils signifient. pour ma part, rien d'extraordinaire je m'appelle Margaux
et mes 2 nombres préférés sont le 9 et le 27 .
Voila...Merci d'avance à tous
Dernière modification par Margaux927 (18/06/2007 17:19)
Rubrique amusante pourquoi pas !
Fan de litterature et avec une personnalité desfois extravagante j'ai décider de faire un nom un peu étrange qui sonne bien ce qui a donné Aguidar (Et non ce n'et pas un dérivé d'Agadir !!)
Dernière modification par Aguidar (14/04/2008 11:56)
Coucou!!
Oui pas mal la rubrique!!
C'est vrai que certains pseudos de ce site sont très jolis...!
Dernière modification par Sythiliah (31/08/2007 15:33)
je suis breton aussi, joli pseudo! (enfin si tu l'es comme je le suppose)
Salut Aguidar,
Non je ne suis pas du tout bretonne!! Mais j'adore les mythes celtiques et tout ce qui touche aux elfes et aux légendes...
Le triskell est mon symbole favori, je le dessine tout le temps et j'ai beaucoup de bijoux où il est représenté... Dommage que celui-ci soit à l'envers...
Lorenzetta c'est un surnom donné à Lorenzaccio dans le drame romantique d'Alfred de Musset... Un peu pour montrer un côté efféminé du personnage... J'ai trouvé que ça sonnait bien alors je l'ai piqué !
Sythiliah c'est de quelle origine ?
Aucune origine!! Il s'agit d'un prénom inventé...
Dernière modification par Sythiliah (31/08/2007 15:34)
Moi, mon pseudo... Je l'ai chippé à l'Assomoir de Zola! Vous savez la petite fille Lalie qui meurt battue par son père, préocuppée par ce que vont faire sans elle son méchant père et ses petits frères. J'ai versé tant de larmes sur elle -- et sur gervaise aussi bien entendu, mais... sa sonnait moins bien -- que je lui ai dédié mon pseudo !

Sujet lancé très intérressant... 
Super sujet, on en apprend un peu sur les autres membres du forum comme ça, c'est cool ! 
Euh, ben moi, mon pseudo, je me suis beaucoup fatiguée pour le trouver... 
Des heures de recherches dans mon laboratoire souterrain top-secret pour arriver à un tel résultat...
...
Bah en fait pas vraiment, parce que c'est mon prénom... 

"Jacquemort" est le personnage principal de L'arrache-coeur de Boris Vian, livre et auteur que j'adore et il me ressemble sur plusieurs aspects.
Petite note : Connaitrais-tu l'ethymologie de Sythiliah ?