Connectez-vous pour écrire une réponse
BloodyHell a écrit :
Sympa ce topic!
Topic?????
Terme anglais signifiant sujet : ) - si j'ai bien compris les ??? -
Je le sais bien cavatine, mais le webmestre est très strict avec moi au sujet d'utiliser les langues étrangères (latin, anglais, allemand...)
Ah... (je me disais, aussi, un terme aussi courant sur le Net... personnellement, je laisserais passer, même si je ne suis pas enchantée des vagues anglophones sur notre plage française 
JSC a écrit :
Je le sais bien cavatine, mais le webmestre est très strict avec moi au sujet d'utiliser les langues étrangères (latin, anglais, allemand...)
<hors sujet>
Bonjour,
Mais non, JSC, je vous ai juste demandé une fois de mentionner la traduction d'un texte dans cette discussion.
À bientôt !
</hors sujet>
Autant pour moi, toutes mes excuses pour l'usage du mot "topic", une simple habitude, j'ai donc modifié mon message...
Quand à mon pseudo, je ne l'ai pas énoncé avec "fierté", juste pour expliquer son origine...
( par ailleurs, nous ne connaissions pas cette version)
Dernière modification par BloodyHell (08/08/2007 14:10)
Je ne comprends pas trop une telle virulence envers moi, mais soit..., je crois que ce forum n'a pas envie de ma présence!
Bonne continuation à tous! 
( à savoir que le message precédent ma réponse à été supprimé , ma réponse n'est pas ici sans raison )
Dernière modification par BloodyHell (08/08/2007 14:14)
Nous étions honorés de ta présence, mais effectivement ce n'était pas le cas de certains...
Ne t'occupe pas de ceux-là!!
Bonjour BloodyHell,
Rassure-toi, nous te souhaitons tous la bienvenue ! 
Muriel
Connectez-vous pour écrire une réponse