#21 23/06/2007 19:00

Ti-pingouin
294 message(s)
Vie du site Que veulent dire vos pseudos ?

Le mien n'est pas très original...
Pingouin parce que j'aime ces ptites bêtes
Et "Ti" c'est du créole pour dire "petit"... C'est un clin d'oeil à mes origines...

But tomorrow I die, and today I would unburden my soul / Mais demain je meurs et aujourd'hui je voudrais décharger mon âme... Edgar Allan Poe.

#22 26/06/2007 19:08

Carolec
36 message(s)

Boh, le mien est assez moche, mais j'étais en panne d'inspiration. Donc Carole est mon prénom et c l'initiale de mon nom de famille. Le résultat est assez discordant, mais bon...

#23 26/06/2007 20:43

armanda
35 message(s)

certains pseudos sont trés jolis en effet
moi le mien est un derivé de mon prenom amandine que je trouve trés long pour être un pseudo facile à retenir voilà

"si nous voulons que tout reste tel que c'est, il faut que tout change."
Tancredi à son oncle qd il part, le guépard, :D

#24 26/06/2007 22:27

Pingui9
55 message(s)

Le mien est simple et assez bête mais il date d'il y a si longtemps ...

Mon pseudo a 4 ans j'utilise le même partout. Un jour que je créait mon premier compte hotmail (ce n'est plus le même) je cherchait une adresse de messagerie et c'est toujours à ce moment là que l'inspiration nous lâche ... Je regarde autour de moi et dans le bazar consternant autour de mon ordinateur je vois... Un emballage vide ... celui d'un Pingui (j'adore ces trucs c'est délicieux) et voilà comment est né mon pseudo. Le 9 c'est pour le jour de ma naissance et mon chiffre fétiche ... Voilà de plus j'aime les manchots.

Dernière modification par Pingui9 (26/06/2007 22:28)

#25 27/06/2007 18:33

Jane
17 message(s)

Bon moi c'est pas très original mais c'est en hommage à l'héroïne de Charlotte Brontë que je m'appelle Jane. Voili voilou 

"Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage" (Jean-Paul Sartre)

#26 14/07/2007 16:38

Ti-pingouin
294 message(s)

Pingui9 a écrit :

Le mien est simple et assez bête mais il date d'il y a si longtemps ...

Mon pseudo a 4 ans j'utilise le même partout. Un jour que je créait mon premier compte hotmail (ce n'est plus le même) je cherchait une adresse de messagerie et c'est toujours à ce moment là que l'inspiration nous lâche ... Je regarde autour de moi et dans le bazar consternant autour de mon ordinateur je vois... Un emballage vide ... celui d'un Pingui (j'adore ces trucs c'est délicieux) et voilà comment est né mon pseudo. Le 9 c'est pour le jour de ma naissance et mon chiffre fétiche ... Voilà de plus j'aime les manchots.

Puis-je te serrer la palme ?

#27 19/07/2007 15:06

2azahour
26 message(s)

Bonjour tout le monde,

Je ne trouve pas que mon pseudo est joli comme le sont plusieurs pseudos sur ce forum, cependant, il a une signification, "2a" les deux "a" sont les initiales du nom et prénom de la personne que j'aime, alors "zahour" est mon nom.

2azahour,

#28 19/07/2007 20:05

Emmma
9 message(s)

J'avais la flemme de trouver un pseudo original, donc le mien est tout simplement mon prénom, sauf que "Emma" était déjà pris donc j'ai rajouté un "M". Rien d'extraordinaire par rapport aux votres.....

#29 20/07/2007 12:17

ti-sâm
77 message(s)

moi c'est ti-sâm parce que mon petit frère de 3 ans prononce ainsi mon prénom: m'ptyssem et parce qu'on le compare souvent a un petit chinois à cause de ses yeux bridés.

Commencer un roman, c'est prendre congé de la vie réelle.

#30 20/07/2007 14:09

Paine
74 message(s)

mon pseudo vient de pain = douleur en anglais mais aussi inspiré de Final Fantasy dont un des personnages est nommé Paine qui vient de même de l'anglais.

Paine est le pseudo que j'emploie pour mon personnages de jeu de rôle qui est particulièrement noire, liée à la douleur (du personnage même et des autres) et la haine qu'elle porte à toute chose ou presque sur le monde.

Et je suis aussi connue sous ce pseudonyme sur internet et ça c'est quelque peu répercuté dans ma vie quotidienne jusqu'à que je demande à ce qu'on me nomme par mon prénom ou mon diminutif de peur que les gens pensent que je me prenne pour mon personnage...

enfin ce pseudo à 2 an et demi maintenant... et toute une histoire^^