Connectez-vous pour écrire une réponse
Bonjour à toutes et à tous,
Pourquoi ai-je choisi ce pseudonyme ? Trop facile !
Je vous laisse deviner !
(Attention : un petit piège tout de même !
)
Cordialement,
Pascalire
Bonjour 
L-A woman, parce que je suis fan de cet album des Doors, surtout d'une de leurs plus belles chansons, Riders on the storm.
L'autre album, 13, aussi... mais je n'ai pas voulu d'un nombre comme pseu, c'est trop impersonnel.
Voilà !
Et moi, qui croyais L-A = Los Angeles. 
LA l'article féminin.
LAdy.
Dernière modification par JSC (26/09/2008 10:47)

Mais oui ! Le titre de l'album L-A woman, veut bien dire La femme de Los Angeles.
Je me demandais bien le sens français de "woman". 
J'y cours l'écouter sur You-tube. (Vous/tu-tube en français).
Dernière modification par JSC (26/09/2008 11:01)
fil de discussion
c'est un début de message pour voir si ça marche ...
à plus... essai n°2
CA MARCHE ! Yipi !
Donc c'était juste pour dire que je répondais à la question "Que veulent dire vos pseudos ?" dans le fil de discussion sus cité [...] à la demande JSC ...
Dernière modification par Muriel H. (26/09/2008 17:40)
Devja, que veut bien dire mon nom...
Comme mentionné sur le sujet de "présentation", j'écris beaucoup, dans une des histoires que j'écris, j'ai imaginé une langue...
Donc, mon véritable prénom devient Devja lorsqu'il est traduit...
Cannelle, c'est tout simplement le prénom de ma petite minette, une "écaille de tortue" de bientôt 4 ans !
Smerdiakov : c'est le nom d'un personnage de Dostoievski, dans Les Frères Karamasov.
Nom choisi en hommage à mon auteur russe préféré et à l'un de mes livres préférés.
Personnellement je ne voulais pas que mon prenom soit mon pseudo et je n'avais aucune idée de pseudo alors j'ai pris la premiere chose qui me passait par la tete 
Connectez-vous pour écrire une réponse