#131 18/06/2008 19:22

Titigoth
357 message(s)
Vie du site Que veulent dire vos pseudos ?

Intéressant ce sujet !
Pour ma part, Titigoth vient de Titi : j'aime beaucoup les dessins animés (eh oui, j'ai encore une âme de petite fille ! ), pas Titi et Grominet en particulier, mais c'est aussi un surnom mignon que mes amies m'avaient donné !
Et Goth en référence à l'univers que j'aime, à savoir l'univers gothique (ne vous déplaise ).

Я тебя люблю гуиллауме

#132 18/06/2008 19:42

Jehan
827 message(s)

Moi aussi, j'adore les dessins animés... A 61 ans, je dois avoir gardé une âme de petit garçon !

#133 18/06/2008 20:23

Stella in Praha
180 message(s)

Et dis donc, Titigoth, elle veut dire quoi ta phrase-signature?

Music is all around us.
All you have to do is listen -August Rush-

#134 18/06/2008 20:43

marie719
29 message(s)

o c'est du russe! Ca signifie je t'aime + normalement le nom de la personne. A prononcer "ia tibia lioubliou"^^
Rien d'original ds mon pseudo, marie c'est mon prénom, le 7 est mon chiffre fétiche (ma date de naissance aussi), le 19 est mon nombre préféré. C'est assez niais mais je garde ce pseudo sur tout les forums, sinon je le retiens jamais pour me connecter ...

#135 18/06/2008 20:53

Titigoth
357 message(s)

Tout à fait ! C'est du russe, comme l'a remarquer marie719. Cela veut effectivement dire je t'aime, et le prénom est Guillaume (l'élu de mon cœur depuis plus d'un an et quatre mois ^^).

Jehan, les grandes personnes toujours enfant dans un petit coin de leur esprit ont toute mon amitié .

Dernière modification par Titigoth (19/06/2008 08:21)

#136 20/06/2008 09:43

Putakli
189 message(s)

A l'origine, ce n'était pas un pseudonyme, mais un moyen mnémotechnique pur retenir le numéro de téléphone que j'avais alors: 7882554. On n'a pas de choix, donc cela n'avait pas d'autre signification. Mais comme je me servais du mot pour donner mon numéro de téléphone et que les gens le retenaient facilement, en blaguant, ils utilisaient parfois ce mot, et par enchaînement, il y a eu des gens qui croyaient que c'était mon nom. C'est comme cela que, tout naturellement quand j'ai cherché un pseudonyme, j'ai utilisé ce mot. Ce qui est amusant, c'est qu'il y a des gens qui ont trouvé des significations cachées. Ils ne m'ont pas dit lesquelles.

Préservez-moi de mes amis; mes ennemis, je m'en charge.

#137 26/06/2008 14:45

Kali54
223 message(s)

L'origine de mon pseudo est toute simple moi : c'est le diminutif de mon prénom, Khalissa et 54 parce que c'est mon département !

Voilà !

Dernière modification par Kali54 (27/07/2008 12:02)

#138 26/06/2008 16:39

hairball
44 message(s)

Hairball, c'est un poisson crapaud un peu curieux. Vous pouvez le visualiser à cette adresse : http://youtube.com/watch?v=F8VyOuJ8Uak& … re=related

#139 26/06/2008 16:44

Jehan
827 message(s)

Curieux-bizarre, curieux-fouineur, ou les deux ?

#140 26/06/2008 21:55

hairball
44 message(s)

Curieux-bizarre ! Il ne fouine pas, il attire ses proies avec un leurre qui ressemble un peu à un ver et qu'il brandit au bout d'une sorte de petite canne à pêche au-dessus de sa gueule. Quand une proie s'approche, il ouvre une gueule énorme, et l'engloutit.
Et puis, c'est un poisson qui se déplace surtout en marchant, une drôle de bête... et qui a l'air poilue !
Bref, quand on m'a demandé un pseudo, prise de court, c'est la première idée qui m'est venue... Mais je suis aussi passionnée de littérature, si si !