#121 24/05/2008 16:45

Snape
24 message(s)
Vie du site Que veulent dire vos pseudos ?

Bah étant une grande fan de Harry Potter, j'ai choisi le pseudo de mon personnage préféré (en anglais of course) : Snape !

#122 24/05/2008 16:54

Mr.Selenite
20 message(s)

Mr Sélénite

Dernière modification par Mr.Selenite (08/08/2008 18:52)

" Même si la vie c'pas du foie gras, ni même de la mousse de canard ... "    Anaïs

#123 24/05/2008 20:06

DJ-boo
7 message(s)

Pour ma part, je suis connu comme tels sur tous les forum ou je navigue et DJ parce que j'aime beaucoup la musique et boo parce que j'aime bien le petit fantôme dans mario ^^

Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique...
Et vous verrez bien le quel des deux empêche l'autre de dormir !

#124 24/05/2008 20:08

salpiglossis
2 message(s)

bonjour !
moi, c'est le nom d'une fleur. annuelle, pour être précise, et particulièrement belle. Voilà. j'en sème au jardin, chaque année.

#125 24/05/2008 20:42

Tyagin
164 message(s)

Le verbe sanskrit Tyaj signifie douter: Tyagin, c'est celui qui doute, qui n'accepte rien a priori, et surtout pas lui-même.

Quant au Castor, c'est un merveilleux animal, civilisé et ingénieux, aimable et affable, et d'une douceur exemplaire: une vraie source d'inspiration. Vivent les castors, à bas les trappeurs canadiens!

Dernière modification par Tyagin (24/05/2008 20:43)

#126 26/05/2008 20:05

Jehan
1163 message(s)

Bonjour à tous...

Je porte un prénom composé commençant par Jean, et la rue où j'habite se nomme rue Jéhenne... J'ai mélangé le tout, et voilà!
Bon, d'accord, le résultat fait un peu médiéval... Je ne suis pourtant pas médiéviste. Et je ne me considère pas non plus comme  un passéiste grincheux et rétrograde. Ce n'est pas du tout mon état d'esprit.

Mais je me sens tout de même parfois "moyenâgeux" sur les bords, comme dans la chanson de l'intemporel Brassens.
Brassens,  un orfèvre de la langue française comme je les aime !

#127 01/06/2008 19:37

aulignyetram
11 message(s)

Justement...  Qui va trouver de quel roman et de quel auteur mon pseudo contient les noms des personnages?...

#128 01/06/2008 23:20

Jehan
1163 message(s)

J'ai un peu triché, j'ai regardé sur le Net...
Les Auligny, de Montherlant ?

#129 01/06/2008 23:24

Muriel H.
2461 message(s)

Bonsoir Jehan,

Faute avouée est à demi pardonnée...

Muriel

#130 18/06/2008 19:08

Stella in Praha
180 message(s)

Bijour!!!
C'est fou comme les gens sont inventifs ^^"
Mon pseudo est relativement simple : Stella, c'est une partie de mon nom composé, mais comme je trouve Stella plus jolie que tout mon prénom, je l'ai gardé.
Praha est le nom de la plus belle ville du monde, PRAGUE!!! en tchèque. J'adore cette ville, et en plus je suis à moitié tchèque et je suis hyper fière de mes origines! (d'ailleurs je porte actuellement un pull avec marqué "czech" dessus, parce que c'est les vacances) (ou presque). D'ou mon avatar, un smiley avec le drapeau tchèque, en plus j'adore les smileys parcequ'ils sont toujours joyeux, comme moi
in, parceque j'adore l'anglais.
Voilà voilà...

Music is all around us.
All you have to do is listen -August Rush-