Connectez-vous pour écrire une réponse
Dans ma classe, les optionnaires sciences-humaines ont reçu leurs notes samedi dernier. Mais pour les optionnaires lettres, toujours rien ! D'habitude elles arrivent quand ? Car j'ai entendu plusieurs sons de cloches, et j'en ai un peu marre de scruter le fond de ma boite au lettres tous les matins... ^^
même les sous-admissibles et les admissibles ? 
(pénible cette attente > <)
oui oui, tous les optionnaires sciences-humaines. Pourquoi ne les reçoit-on pas tous en même temps ? c'est vrai que c'est assez pénible d'attendre là... 
Gimmick a écrit :
lol oui j'avoue, j'ai eu les miennes...
Quelle est ta spé ?
Je viens de prendre le courrier... toujours rien, alors que ça fait une semaine que les historiens ont les leurs. C'est trop injuste ! 
Bon, alors est-ce que certains d'entre vous connaissent des lettreux qui auraient eu leurs notes ? 
en appelant l'ens chers confreres on m'a dit que les optionnaires langues auront leurs notes plus tard
comme disent les Inconnus: c'est trop zinjuste
Ca ne sera pas pour aujourd'hui, hélas... 
J'en peux plus, je crois que je vais massacrer mon facteur 
Je suis angliciste, et j'ai eu les miennes aujourd'hui...
Géo : 8.5
Histoire : 9.5
Français : 10
Philo : 11
Version : 12.5
Thème : 14.5 (c'est très généreux vu que il y a une phrase complète que j'ai oublié de recopier !)
Au final j'ai 90.5 points. J'ai loupé l'admissibilité de même pas 5 points, je suis deg ! Et je pense pas que j'aurai le courage de khûber, alors =_=
Connectez-vous pour écrire une réponse