#11 18/06/2008 21:32

Aurelie7
La filière littéraire Relevés de note ENS LSH

lol ! :-D
J'ai envoyé un mail mais ils ne proposent pas de logement, donc j'ai pris un hôtel...ça n'a pas été facile à trouver d'ailleurs, tout était complet ! (ils pourraient nous prévenir un peu plus à l'avance qd même)

On se croisera peut-être sur msn (je veux bien discuter avec toi chère concurrente !) mais j'ai pas trop accès à l'ordi en ce moment, donc je ne promets rien ^^ mon mail est lily_flower at hotmail dot fr

Bonnes révisions à toi aussi ;-)

#12 29/06/2008 02:24

Esnault
47 message(s)

Toujours aucune note à l'horizon... 

#13 29/06/2008 15:20

gaëlle
36 message(s)

une fille de ma classe a reçu ses notes samedi matin, alors ça ne devrait pas tarder...

"Liberté : DADA DADA DADA, hurlement des douleurs crispées, entrelacement des contraires et de toutes les contradictions, des grotesques, des inconséquences : LA VIE"

#14 29/06/2008 16:11

LucetteVinelande

hellow tous

je voudrais savoir quand je recevrai mes notes du concours ens lsh

en fait, j'ai été sous a et donc je cube.
le problème, c'est que sur le dossier de reinscription, on nous demande les notes des concours passés
j'ai donc attendu un certain en me mettant à flipper le 25 juin car la date limite de remise des dossiers est le 1er juillet.

j'ai donc appelé l'ens qui m'a dit qu'on "attendait les résultats de cachan"  (allez savoir quelle date cela signifie)

bref j'ai du faire tout un souk en ajoutant la liste des sous a en surlignant mon nom, et avec une lettre de motivation explicant que je ne pouvais avoir les notes, bla bla bla

bref en gros, dans la section langues, quand est ce qu'on a nos notes? parce que ca commence a bien faire!

#15 29/06/2008 16:23

Aurélie7

Ben j'espère qu'ils attendent pas les notes des oraux de Cachan, parce qu'elles ne seront disponibles que le 31 juillet O_o Et je comprends pas trop, parce qu'il n'y a pas eu de notes d'écrit à Cachan !

#16 29/06/2008 21:55

LucetteVinelande

ben j'imagine que ce sont les notes d'écrit, et pas d'oral, sinon ça n'aurait aucun sens...
31 juillet?? mais c'est très tard ça!!

enfin bon, tant pis, j'ai déja remis presque tous mes dossiers avec cette foutue lettre de motivation et tout le toutim qui consiste à se vendre, du genre "si si regardez, mon nom est bien sur la liste des sous a "

#17 30/06/2008 03:46

Esnault
47 message(s)

Bon, apparemment, les notes commencent à arriver... On inspire, on expire...

#18 01/07/2008 11:20

Gimmick
7 message(s)

Et alors, ces notes finalement?

#19 01/07/2008 12:07

Esnault
47 message(s)

Bah... toujours rien >_<

#20 01/07/2008 17:01

LucetteVinelande