1 2
Connectez-vous pour écrire une réponse
Merci pour votre aide! Je suis déterminée à faire une remise à niveau et je vais travailler l'année qui va venir oh oui !!!! Je ne veux pas rester une année de plus dans mon vieux lycée, ah non sûrement pas, et en plus de ça je souhaite réellement avoir mon BAC !!!! Je pense pouvoir y arriver ! Quand on veut on peux
et j'y crois !
Encore merci !
A bientôt
bon courage à toi ! la motivation fait beaucoup tu verras!
Bonjour à tous ,
tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos réponses qui date depuis un an je pense :-) . Je tenais aussi à vous informer que mon passage forcé en 1ere ne m'a pas mis des battons dans les roues pour passer mon BAC car d'ailleurs à ce jour je suis bachelière!!!! :-) et oui j'ai réussie!! mon année c'est très bien passée j'avais des notes plutôt moyenne. En effet mon bac de français c'est très mal passé j'ai eu 5 à l'écrit et 7 à l'oral , et 10 en svt et physique chimie et 11 en maths je partais donc avec 19 points de retard surtout qu'à mon TPE j'avais eu 8 mais encore une fois ça ne m'a pas empêché d'avoir mon BAC alors je tiens juste à dire qu'il faut y croire s'accrocher et travailler. Et puis regardez si j'avais redoublé je passerais seulement cette année en terminal !! Ne baissez jamais les bras et je pense que si on doit redoubler une année ce n'est pas la première mais la terminal ...
Salut à tous !!!
Connectez-vous pour écrire une réponse
1 2