Connectez-vous pour écrire une réponse
C'est vrai, Pourquoi les hommes se suffisent à une vie morne et monotone? La question me laisse donc perplexe.
Peut-être la peur... la Peur du risque de tenter une vie imprévisible et originale, alors qu'on en a qu'une.
Avoir une vie morne et monotone, c'est un peu la voie la plus <<sûr>>?
Mais biensûr je ne dit pas qu'elle soit sûr, il est possible que de nombreux hommes qui se retournent sur leur vie regrettent de ne pas avoir était plus "original".
Nous avons dis exactement les même choses dans les pages précédantes ^^.
donc oui c'est une bonne conclusion il choisissent une voie déjà assez sur (moyen plus) pour ne pas etre déçu.Mais après une foi se projet accompli je ne voit pas pourquoi ils se complaisent dedans.
Je venais d'arriver
Désolée. 
Il ne se complaisent pas forcement.
Les personnes agées ne sont pas toujours très... gaies.
à 30 ans si ils ont une maison un travail ils peuvent essayer de faire une association de faire bouger leur amis leur quartier ect…
A trente ans, leur vie n'est pas finie... Quoique souvent toute tracée.
justement essayer de briser cette convention cette vie toute tracée leur vie n'est pas finie donc faire bouger les choses il peuvent le faire
Mais il y a la peur de s'apercevoir que l'on s'est trompé pendant ces trentes années, réputées les plus belles de la vie. C'est là que l'expression <<foncer droit dans le mûr>> convient.
Oui parfaitement d'accord mais il ne fonce pas dans le mur il continuent sur le mauvais sentier
N'est ce pas un peu le société de nos jours qui nous pousse à "préférer" un vie monotone ?
En tout cas je trouve qu'attendre ses 30 ans pour changer sa vie c'est aussi morne et monotone que de ne pas la changer. Pour qu'une vie ne soit pas ainsi je pense qu'il ne faut pas qu'elle soit "sûre". La sûreté pour moi est une sorte de monotonie, quoi de plus ennuyant que de savoir que jamais rien nous arrivera ?
la fissure a écrit :
N'est ce pas un peu le société de nos jours qui nous pousse à "préférer" un vie monotone ?
En tout cas je trouve qu'attendre ses 30 ans pour changer sa vie c'est aussi morne et monotone que de ne pas la changer. Pour qu'une vie ne soit pas ainsi je pense qu'il ne faut pas qu'elle soit "sûre". La sûreté pour moi est une sorte de monotonie, quoi de plus ennuyant que de savoir que jamais rien nous arrivera ?
S'il vous plait lisez les messages avant !
Connectez-vous pour écrire une réponse