Bonjour à tous,
Léah vient de publier sur le site une proposition de corrigé pour la question du sujet proposé aux élèves de la série littéraire.
C'est ici : Sujet 2007, série L
Bonne lecture !
vous auriez pu aussi parler de la fuite du temps je pense
Vous nous stresser avec tous vos corrigés lol
pensez a la série technologique aussi
merci 
Honte sur vous, vous avez oublié de présenter les textes 
Ouais, ben moi ça correspond vite fait cette affaire! J'ai oublié deux trois trucs!!
Enfin c'est une proposition, et les correcteurs sont tenus de ne pas attendre "l'illusoire perfection"... 
Par contre, il n'y a pas de références au texte, donc ça c'est au plus 3/4...
Je taquine...
ils ne mettent meme pas une petite citation lol, c'est bien connu lorsqu'on dit quelque chose, il faut s'appuyer sur le corpus.
En tout cas j'éspère que moi avec ma fuite du temps je suis pas hors sujet
Pitié lol
bon j'ai pas tout mis mais j'ai quelques similitude donc ça va je peux espérer 2-3/4 je pense... et j'ai pas oublié de présenté les textes et de mettre des citations moi
!!! lol
Tu sais ya longtemps que j'ai eu mon bac, alors en ce temps là je pensais encore à présenter les textes, mais là ça paraît tellement évident qu'il fallait le faire... que je l'ai pas fait

Heu, je crois que j'ai beaucoup écrit pour ma part.. Une page et demie, et j'écris petit. J'éspère que je vais pas trop ennuyer le correcteur 
Bon, par contre vous me stressez avec vos corrigés, parce qu'il y a des choses dont je n'ai pas parlé.
Mais merci quand même 
Tu sais, le correcteur est conscient que tu n'as pas le temps de tout écrire et surtout de tout analyser en détail en 4 heures...
Et pour ceux qui me dise que c'est possible de tout analyser et de parler de tout dans les détails, je les attends à la rentrée avec leur note de l'écrit (j'espère qu'il n'y a pas trop de "tête" sur le forum
).