Connectez-vous pour écrire une réponse
Juste une petite question, quel est le numéro du Sonnet parfum exotique dans l' édition de 1857 et celle de 1861, car j' ai travaillé sur un des deux et il se trouve qu' actuellement, j' ai l' autre !
Moi aussi je passe le 22 mais j'avais de la chance parce que je n'ai que 14textes à apprendre!! Malgré ca chui quand même en retard
!!
Enfin bref bonne révision a tous et un gros merde pour l'oral!!
Bisous
juste pour vous dire que mon oral risque d'etre tres mouvementé... ma prof s'est trompée sur notre groupement de textes... soit un texte est completement faux soit il lui manque un paragraphe... je dois avouer que mon oral se prépare dans une atmosphere plus que stressante donc un conseil vérifiez vos groupements de texte... il pourrait y avoir une mauvaise surprise sur ce bonne fin de révisions..
.
Léah a écrit :
Aguidar !
Veux-tu cesser de zoner au Café Philo![]()
Comment ça ?
Si c'est pour ma signature je l'avait bie avant la creation du café figure toi ^^
j'ai un texte, j'ai rien dessus :'( comment j'fais, je trouve rien sur internet... c'est un extrait de l'enfant de Jules VALLES , l'épisode de "la toilette" (confection de la redingote)... 
Je l'ai pas fait ce texte, j'ai regardé un peu sur un site sur lequel j'avais trouvé pas mal d'explications, mais il n'y a pas ce texte.
Si tu as des textes dans la même séquence, aide toi tes idées principales de ces derniers, sinon essaye de rédiger ton intro, et fait comme un commentaire littéraire.
Imagine tu te retrouve avec ça à l'écrit comment tu fait.
Enfin moi je fairai comme ça pour dire d'avoir travaillé le texte, c'est sur c'est pas très appronfondi et c'est pas du tout pareil que le cours de ton prof mais je pense que c'est déjà mieux que rien!
Connectez-vous pour écrire une réponse