Bonjour
Je suis allé ce matin passer mon bac de francais agréablement (J'ai choisi la dissertation et ca c'est bien passé!)
Je m'inquiète certainement pour peu mais il y a des éléments de l'entête que je n'ai pas complété (Specialiaté ou Options, Sous epreuve..)
Bien entendu j'ai inscrit mon nom, prenom, date de naissance, matricule, session, repère de l'épreuve...)
J'aimerais savoir s'il n'est pas embêtant qu'il me reste quelques cases vides étant donné que les surveillants ne m'ont rien dit là dessus.
merci d'avance.
bonjour ,je pense que tu n'a pas à t'inquèter si tu as mis les informations principales.Par contre,si tu a fait comme moi c'est à dire ne pas noter le numéro de matricule c'est plus embêtant.J'ai passé L'Svt hier,je suis en ES, et je m'en suis rendue compte ce matin. On m'a envoyée chez le proviseur qui m'a rassuré en disant qu'ils avaient corrigé toutes les copies ou il manquait des informations.Je pense que cela doit être le cas dans tous les lycées!
Moi ce matin je me suis trompé dans le deuxiéme cadre; pour le nom de l'épreuve j'ai mis "Francais écrit" au stylo bille à la place de "epreuve anticipée du BCG" du coup j'avais rien à mettre à "sous épreuve" j'ai du tout raturer
Vos copies sont vérifiées par les surveillants et par les profs dans les couloirs qui collectent ensuite les copies
etc
coucou je pense pas qu'il y ai de problem dans spécialité on nous a dit de rien mettre de peur su'on mette nimporte quoi ils vérifie les copies de toute façon ne t'inquiètes pas 
Comment on écrit "bakaloréa" ? hu
je trouve que ca fait mieux quand c'est écrit correctement surtout pour le francais :x
pff mois j'ai mis BAC dans le nom de l'examen et j'ai mis comme nom de l'épreuve : SVT/physique ou Maths ou Français en fonction...de toute façon ils arrivent toujours à s'en sortir !
moi en fait ya un pb avec mon annexe de bac car j'ai oublié d'écrire le matricule dessus, je l'ai juste glissé dans la copie
ils ont pas interet a le perdre
moi je me suis trompée en numérotant mes pages jai mi 1/4 , 2/4, 3/4 et pa de 4/4 c'est grave ? parce qu'en fait jai fais que 3 pages .